Si vous capotage accidentellement votre tondeuse autoportée John Deere ou si vous voulez juste de remanier le pilote, vous aurez besoin de connaître les techniques appropriées pour retirer le plateau de coupe. Le plateau de coupe est simplement fixé par l`intermédiaire des supports et des ressorts sous le châssis du pilote John Deere.
Choses que vous devez
- 2 blocs de bois
- jeu de clé
- Pinces
Garez le coureur John Deere sur une surface plane. Coupez le cavalier et retirer la clé de contact.
Soulever la poignée de la hauteur du plateau de coupe à la position la plus élevée. Faites glisser les blocs de bois sous les côtés du plateau de coupe. Régler la poignée de la hauteur du plateau de coupe au plus bas.
Dévissez les quatre boulons qui maintiennent les boucliers sur les deux poulies sur le dessus de la plate-forme de la tondeuse. Utilisez les clés appropriées de taille pour enlever les boulons des boucliers. Retirez les écrans et glisser la courroie des poulies.
Repérez les crochets à ressort à chaque coin de la plate-forme de la tondeuse. Tirez sur la clavette qui tient le pont sur le support avec les pinces.
Soulever la poignée de la hauteur du plateau de coupe à la position la plus élevée. Tirez sur le pont de la tondeuse du dessous du châssis du pilote John Deere.