Si vous avez un vieux tourne-disque, les chances sont que les roulements et les engrenages sont quelques-uns des composants internes. Même si ces types de platine sont considérés comme obsolètes par les normes numériques d`aujourd`hui, les machines fonctionnent encore correctement et sont utiles, si elles sont bien entretenues. Voilà pourquoi il est important de l`huile dans les engrenages et roulements sur votre platine régulièrement. Les bonnes nouvelles sont que la lubrification des pièces est un processus assez simple qui prend à peine jusqu`à tout moment à tous.
Choses que vous devez
- Coton-tige
- huile de roulement Turntable ou de l`huile de couture
Éteignez votre platine et retirez le câble d`alimentation de la prise, il est branché.
Utilisez vos doigts pour soulever délicatement le plateau (plaque circulaire que le dossier se trouve sur) de la broche, il est assis sur le plateau et mettre de côté.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l`huile ancienne ou un excès (ou la saleté) de la broche elle-même.
Squirt deux ou trois gouttes (pas plus) de votre platine portant l`huile ou de l`huile de couture sur la broche puis placez le plateau de retour sur la broche. Ne pas pousser le plateau sur la broche. Au lieu de cela, laissez-le glisser doucement vers le bas la broche de manière à travailler l`huile autour.