La fibre de coton a été utilisé pour des centaines d`années dans les vêtements, linge de maison et d`autres textiles. Il est doux, souple, et les fibres brutes peut être filée en fils et de fils solides qui peuvent rivaliser avec les fibres animales dans la chaleur et la durabilité. Bien que vous pouvez acheter les fils de coton dans les magasins, beaucoup de gens veulent essayer leur main à filer le coton filé eux-mêmes. Pour faire tourner votre propre fil de coton, vous aurez besoin de quelques matériaux de base qui peuvent être trouvés dans tout magasin textile ou de tissu.
Choses que vous devez
- Coton brut
- peignes de fibres
- broche à main ou rouet
Collecter deux à trois balles de coton brut, et les placer entre deux peignes de fibres. Les peignes doivent être orientés dans des directions opposées. Tirez les peignes à travers le coton à l`aide de longs coups. Ceci est désigné sous le cardage des fibres et aura pour effet de séparer les fibres de coton et aider à éliminer les graines de coton. Continuer cardage du coton jusqu`à ce que vous êtes de gauche avec de longues, voire des fibres. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous avez autour de deux poignées de coton cardé.
Faites tourner les fibres de coton cardé. Si vous avez une roue de rotation, placez l`extrémité de la fibre sur l`axe, puis tourner la roue tout en alimentant plus de fibres de coton dans la broche. Si vous utilisez une broche à main, tordre la fin des fibres de coton cardé dans la pointe de la broche, puis tourner et laisser tomber la broche vers le bas à plusieurs reprises. Apportez la broche vers le haut dans votre main pour enrouler le fil autour de la broche, nourrir plus de fibres de coton dans la broche, puis tordre et déposez-le à nouveau. Une fois que tout le coton a été filé, vous serez prêt à enrouler dans un écheveau.
Tenez votre broche dans une main, et maintenir l`extrémité du fil filé dans l`autre. Enroulez le fil autour de votre coude, puis de nouveau autour de votre main à nouveau. Répétez ce processus jusqu`à ce que tous le fil a été enroulé autour de votre main et le coude. Retirez le fil de votre bras. Tenir l`anneau de fil ouvert, et de le tordre. Plier l`écheveau torsadée dans la moitié, et accrocher l`extrémité d`un côté à l`extrémité du côté opposé. Votre écheveau de fil de coton filé à la main est maintenant prêt à être utilisé pour le tissage ou de tricotage.