Comment faire pour déplacer le plateau de système dans la barre des tâches dans fedora

<article data-type="article">

Le bureau par défaut de Fedora comprend un plateau de système dans le coin droit de la barre des tâches en haut de l`écran. Les icônes telles que le contrôle du volume et le gestionnaire de réseau sans fil apparaissent dans cette barre d`état système par défaut et de nombreuses autres applications, telles que les clients de messagerie instantanée et les lecteurs de musique, mettre des icônes ici pour un accès facile, tout comme ils le font sur Windows. Contrairement à Windows, la barre d`état système de Fedora est mobile. Déplacer le plateau de système autour de la même barre des tâches ou dans une barre des tâches différentes en utilisant les fonctions intégrées dans le bureau Fedora.

Déplacer le plateau de système dans le même Taskbar

  • Déverrouiller l`applet de plateau de système. droite, cliquez sur la poignée sur le côté gauche de la barre d`état système dans le coin supérieur droit de votre écran, puis désélectionner "Verrouiller Pour Panel" en cliquant dessus.




  • droite, cliquez sur la poignée sur le côté gauche de la barre d`état système, puis cliquez sur "Déplacer."

  • Déplacer le plateau de système à un autre emplacement sur la barre des tâches, en échangeant des lieux avec les autres objets actuellement là-bas, en cliquant sur l`emplacement. Déplacer le plateau de système à un espace vacant sur la barre des tâches en tenant la "Alt" touche de votre clavier, puis en pointant le curseur de la souris à l`emplacement et l`ancrage en cliquant. Déplacer le plateau de système à un autre endroit sur votre barre des tâches, glisser d`autres objets en bas de la barre des tâches, en tenant la "Décalage" touche de votre clavier, puis en cliquant à l`endroit désiré.

Déplacer le plateau de système vers un autre Taskbar

  • Retirez le plateau de système de sa barre des tâches en cours en droit, en cliquant sur la poignée sur le côté gauche de la barre d`état système, puis en cliquant sur "Retirez le Panneau."

  • droite, cliquez sur un espace vide sur votre panneau choisi, puis cliquez sur "Ajouter au Panel."

  • Placez le plateau de système en cliquant "Zone de notification," en maintenant le bouton de la souris enfoncé, le positionner où vous le souhaitez, puis en relâchant le bouton de la souris.

Conseils & Avertissements

  • Fedora utilise le bureau GNOME qui est également utilisé par de nombreuses autres versions du système d`exploitation Linux. System Tray de GNOME est connu sous le nom "zone de notification" applet, et sa barre des tâches est connu sous le nom "panneau."
  • GNOME bureau de Fedora vous donne beaucoup de flexibilité dans la configuration de vos panneaux. Vous pouvez même ajouter plusieurs plateaux du système à différents taskbars.

AUTRES

» » » » Comment faire pour déplacer le plateau de système dans la barre des tâches dans fedora