Quand sont les huîtres de points bleus dans la saison?

<

Contenu

article data-type="article">
Les huîtres crues sont souvent servis en apéritif.

Blue Point huîtres sont une huître de fond cultivé, local pour les régions ostréicoles de New York et du Connecticut. Leur maison est Bay Grand Sud de Long Island, qui produit des huîtres célèbres pour leur douce, saumâtre, presque pétillante en bouche. Comme beaucoup d`autres huîtres, Points bleus sont souvent servis crus comme un apéritif. La qualité et le goût de toutes les huîtres est très sensible à la qualité de l`eau dans lequel elles sont cultivées.

La saison traditionnelle Oyster

  • Les huîtres sont traditionnellement consommés en mois épeautre avec un "r": 1 Septembre à Avril 30. Les gens ont mangé des huîtres bien avant que la réfrigération et les crustacés frais gâtent très rapidement en été. L`été est aussi le temps pour les blooms phytoplanctoniques toxiques connus comme les marées rouges. Les huîtres se nourrissent de plancton en filtrant l`eau, tandis que les gens mangent huîtres (et les palourdes et les moules) entières. Si les crustacés mangent du plancton toxique, la personne qui les mange mange aussi du plancton toxique. Les huîtres fraient généralement en Juillet et, comme ils près de frai, leur texture et le changement de goût.

Tides rouges




  • Les marées rouges sont causées par la prolifération de plusieurs types de plancton, toxiques et non toxiques. Ces proliférations d`algues transforment littéralement le rouge de l`eau à brun rougeâtre. Cependant, toutes les marées rouges sont toxiques, tandis que l`eau qui ne sont pas décolorée peut contenir des niveaux toxiques de plancton. Aussi commun pendant les mois d`été sont des foyers de vulnificus vibrion, une bactérie qui peut ou tuer des gens mêmes malades dont le système immunitaire est affaibli. Coquillages contaminés par le plancton ou vibrion toxiques ne regardent pas, l`odeur ou le goût différent des mollusques et crustacés en toute sécurité. Si vous récoltez vos propres coquillages, faire très attention aux annonces et d`emploi dans les médias locaux, votre conseil local de santé et de ressources halieutiques et fauniques. Ne jamais récolter des mollusques provenant d`une zone fermée.

Huîtres en été

Jouer la prudence

  • Si vous mangez des huîtres en été, les acheter à partir d`une source commerciale ou de faire absolument, positivement certain que la zone que vous les récoltez de toute sécurité. Si, après la consommation d`une huître, vos lèvres et de la langue commencent picotements, vous vous sentez étourdi ou écoeuré, ou développer un mal de tête, l`intoxication paralysante par les mollusques suspect (PSP). Si vous développez des maux d`estomac, soupçonner vibrion. Dans les deux cas, contactez votre médecin.

AUTRES

» » » » Quand sont les huîtres de points bleus dans la saison?