Comment préparer les fraises pour tremper dans le chocolat

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    fraises enrobées de chocolat sont très probablement le dessert le plus romantique. Bien sûr, cela est évident dans l`étiquette de prix qu`ils transportent. Les principales entreprises de chocolat offrent ce classique romantique pour 50 $ par douzaine. C`est un prix élevé si l`on considère que vous pouvez faire des fraises trempées dans le chocolat pour moins de 10 $. Il y a du travail en cause. Pour commencer, vous devez préparer les fraises avant de pouvoir être trempées dans le chocolat. Cela garantit vos fraises sont propres et exempts de taches. De plus, il les rend plus faciles à plonger.

    Choses que vous devez

    • Serviette
    • Brochettes de bois

    Instructions

    1. Rincer les fraises sous l`eau propre. Lorsque vous préparez des fraises pour d`autres desserts, vous pouvez essuyer les baies avec une serviette humide. Dans ce cas, il est préférable que de les rincer sous l`eau froide pour que les tiges également nettoyées. Si vos fraises sont venus dans un récipient en plastique, on n`a même pas besoin d`utiliser une passoire. Il y a des trous dans les conteneurs qui vous permettent de rincer rapidement les baies.




    2. Séchez soigneusement les baies. fraises humides moulent rapidement. Même si vous venez de préparer votre fraises enrobées de chocolat la veille, vous pouvez voir la moisissure si elles ne sont pas complètement sèches. Il suffit de prendre une serviette et essuyez doucement l`humidité de la chair des baies. La devront tiges être asséchés ou vous pourriez risquer déchirer les feuilles.

    3. Retirez toutes les imperfections. Peu importe à quel point vous regardez pour la boîte parfaite de fraises, il y a toujours un qui a une tache. Baies avec taches peuvent parfois être enregistrées simplement en coupant la tache. Si la baie est pâteuse, le jeter et passer à l`inspection des autres.

    4. Insérer les brochettes dans l`extrémité de la tige des fraises. Vous pouvez sauter cette étape, mais il est déconseillé. Alors que vous pouvez simplement maintenir sur la tige que vous trempez la baie dans le chocolat, la tige est parfois pas assez forte et se cassera. Brochettes rendent facile à tremper rapidement chaque fraise avant que les brûlures de chocolat ou met en place. Il rend également plus facile de placer les fraises dans leur destination finale afin que le chocolat peut durcir.

    Conseils & Avertissements

    • Longues tiges de fraises offrent la plus belle apparence et la taille des baies est plus consistent.For les meilleurs résultats, préparer vos fraises droite avant de plonger dans le chocolat.
    • Fraises tacher serviettes de couleur claire. Vous voudrez peut-être utiliser des serviettes de couleur foncée à la place.
    • Crédit photo Sabbir

    AUTRES

    » » » » Comment préparer les fraises pour tremper dans le chocolat