Vous devez ajouter de l`humidité à la teinte et la couleur du sucre en poudre uniformément. Le sucre en poudre comprend environ 3 pour cent d`amidon de maïs en volume, ce qui le maintient lâche et fluide. Cependant, l`amidon de maïs absorbe également l`humidité et gelatinise, si vous avez besoin d`un support liquide - le lait, l`eau ou le jus de citron - pour disperser des aliments liquides coloration uniformément dans tout le sucre. Colored sucre en poudre fonctionne bien dans les glaçures de dessert - amidon de maïs est également un agent épaississant clair - et glaçages, où il se mélange facilement avec du beurre et d`autres graisses.
Choses que vous devez
- L`eau, le lait ou le jus de citron
- Colorant alimentaire
- spatule en silicone
Ajouter le sucre en poudre dans un bol de mélange. Ajoutez juste assez de liquide pour former une pâte épaisse, soit environ 1 cuillère à café par 3/4 tasse.
Utilisez le jus de l`eau ou de citron si vous utilisez le sucre en poudre pour une utilisation du lait glaze- si vous utilisez le sucre dans le glaçage.
Étalez la pâte en une couche uniforme dans le bol à mélanger à l`aide d`une spatule en silicone. Ajouter environ 1 goutte de colorant alimentaire par tasse de sucre en poudre.
Travailler le colorant alimentaire dans le sucre à l`aide de la spatule jusqu`à ce que uniformément combiné. Ajouter plus d`un colorant alimentaire, une goutte à la fois, jusqu`à ce qu`il atteigne l`intensité désirée.
Transférer le sucre en poudre de couleur à un conteneur de stockage étanche à l`air et le garder au réfrigérateur jusqu`au moment de servir. Incorporer le sucre en poudre juste avant de l`utiliser ou de l`ajouter à une recette.