Comment savoir quand les pommes de terre vont mal

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les pommes de terre sont le cheval de bataille de toutes les cuisines de la maison, car ils sont aussi durables que sont polyvalents. pommes de terre dans un récipient ouvert qui permet à l`air de circuler dans votre garde-manger ou un autre endroit sombre qui est frais, sec et sombre. La plupart des variétés se conservent pendant un mois, bien que les pommes de terre doivent être utilisés dans une semaine. Gardez-les hors du réfrigérateur pour garder leurs amidons naturels de se tourner vers le sucre, et ne pas les entreposer près des pommes ou des oignons, qui libèrent des gaz qui favorisent la détérioration.

Choisissez les pommes de terre Freshest

  • Les plus frais vos pommes de terre sont quand vous les ramener chez eux, plus ils vont durer. La couleur de la peau ne fait aucune différence quant à la sécurité du stockage, mais le type de pomme de terre fait. Pommes de terre nouvelles de toutes les couleurs sont tout simplement des pommes de terre récoltées avant leur ont été autorisés à atteindre leur pleine maturité. Leurs peaux sont généralement minces et lisses, et quand elle est fraîche doit contenir aucun défaut. Tout usage et les pommes de terre de cuisson ont tendance à être beaucoup plus grandes et ont une peau plus épaisse. Tous les types de pommes de terre doivent être fermes, et ne montrent aucun coupures, des ecchymoses ou des germes.

Signes visibles du vieillissement




  • la peau de la pomme de terre montre son âge beaucoup la façon dont la peau humaine ne - il les rides, les affaissements et développe des taches. Bien que ces indications durement gagné d`une vie bien vécu dans les gens, sur les pommes de terre sont des signes d`alerte. Un peu de vieillissement ne changera pas le goût des pommes de terre trop, mais il est préférable de jeter les pommes de terre qui ont ridée, affaissement de la peau et une sensation spongieuse.

The Scent of Détérioration

  • Pommes de terre fraîches ont une odeur terreuse féculents. Quand ils commencent à aller mal, ce parfum changements, devenir amer et moisi. Parfois, les pommes de terre se penchera acceptable à l`extérieur mais ont tourné pourri à l`intérieur. Si vous tombez sur une pomme de terre dans le supermarché qui ressemble bien, mais sent mauvais, ne pas l`acheter. Si la même chose se produit à la maison, il suffit de couper ouvert pour voir si l`endroit gâté est assez petit pour être coupé et jeté, ou si l`ensemble de la pomme de terre doit aller.

Les pousses et les taches vertes

  • Les pommes de terre ne deviennent pas complètement inertes après la récolte, de sorte qu`ils se développent souvent petites pousses, appelées yeux. Cela est particulièrement vrai des pommes de terre biologiques ou kiosque à la ferme, parce que beaucoup de pommes de terre de supermarché produits en masse sont traités avec un produit chimique qui retarde la germination. Retirer les petites pousses avant la cuisson de la pomme de terre si elle regarde et sent frais autrement. Les pommes de terre avec de longues pousses ainsi que d`autres signes de vieillissement doivent être jetés. taches vertes se développent juste avant les pousses apparaissent. Ces taches contiennent une toxine doux, si petits peut être coupé, tandis que la pomme de terre avec de grands espaces verts doit être jeté.

Les références

  • Crédit photo David Pimborough / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir quand les pommes de terre vont mal