Comment stocker les produits laitiers

<

Contenu

p>Votre réfrigérateur est conçu pour garder les produits laitiers et d`autres aliments très périssables à une température sécuritaire de 40 degrés Fahrenheit ou en dessous. Mais dans la vraie vie, les températures ne sont pas uniformes dans l`ensemble de votre réfrigérateur. En outre, les produits laitiers varient dans leur périssabilité. Matching produits laitiers les plus périssables aux endroits les plus froids dans votre réfrigérateur fournit un moyen simple et pragmatique pour adapter à ces deux réalités.

Comment stocker les produits laitiers
Dairy hautement périssables

Le lait est parmi les plus périssable des aliments, et sur une chaude journée peut commencer à se dégrader dans une affaire de quelques heures. Frigos sont souvent conçus pour accueillir le lait dans leurs portes, mais la porte - qui est exposée à l`air chaud à chaque fois que vous l`ouvrez - est un endroit pauvre pour le lait. Au lieu de cela, le lait et la crème doivent être conservés près de l`arrière d`une étagère basse dans votre réfrigérateur, où la température est plus froide et plus stable. Les fromages frais comme la ricotta ou queso blanco sont également très sensibles à la détérioration et à des bactéries d`origine alimentaire, et de même bénéficier de stockage dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur.

Modérément périssables Produits laitiers


Certains des produits laitiers les plus appréciées sont cultivées avec des bactéries bénéfiques, y compris le yaourt, le babeurre, la crème sure et les fromages. Les riches saveurs et de textures épaisses de ces produits sont causées par des bactéries bénéfiques, qui consomment des sucres naturels du lait et les convertir en acides malique et lactique doux. En prime, cette acidité naturelle agit comme un conservateur, ce qui décourage la croissance de nombreuses moisissures et bactéries rivales. Parce qu`ils sont moins périssables, ces produits peuvent être stockés en toute sécurité sur les étagères supérieures de votre réfrigérateur, où les températures sont légèrement plus chaud.

Ferme et dur Fromages

Fromages affinés sont plus robustes que les fromages frais et doivent être traités différemment. Les fromages doivent "respirer" de conserver leur saveur et leur texture, de sorte qu`ils ne doivent pas être emballés directement dans du papier ou de plastique. Au lieu de cela, les envelopper dans du papier - spécialisé papier fromage si vous l`avez, parchemin ou papier ciré si vous ne le faites pas - puis lâche dans une feuille ou un sac en plastique. De cette façon, l`humidité ne soit pas coincé contre le fromage, où elle peut favoriser la croissance des moisissures. Les fromages peuvent être stockés dans un bac à légumes, qui conserve plus d`humidité que le reste du réfrigérateur ou dans une baignoire en plastique sur une étagère supérieure. Les fromages bleus et les fromages à croûte à base de moule, comme le brie, doivent être tenus à l`écart des autres fromages pour empêcher leurs moules de se propager. Fromages à pâte dure, comme le parmesan, sont particulièrement durables et peuvent être stockés dans la porte du réfrigérateur ou tout autre endroit pratique.

Crème glacée

Crème glacée et produits similaires tels que le lait glacé et le yogourt glacé ont leurs propres exigences de stockage. Ils conservent leur qualité la plus longue aux températures très basses trouvés dans un congélateur, mais cela laisse le dessert rock dur et incommode difficile de pelle. Dans l`avant du compartiment congélateur du réfrigérateur de la crème glacée reste souple et agglomérante, mais l`ouverture et la fermeture de la porte du congélateur - avec son changement de préposé de la température - peut favoriser la croissance des cristaux de glace et gâcher la texture de la crème glacée. Garder votre crème glacée dans un coin arrière du réfrigérateur congélateur est un bon compromis, maintenir à la fois la qualité et la facilité d`écopage.

En mouvement

Mis à part les fromages fermes, qui sont plus complète en saveur s`ils sont autorisés à venir à la température ambiante avant de servir, les produits laitiers doivent être conservés au froid en tout temps. Si vous transportez des produits laitiers à un rendez-vous ou les prendre sur un voyage sur la route, essayer de reproduire vos conditions normales de stockage aussi étroitement que possible. La crème glacée devrait idéalement être emballé dans son propre refroidisseur, entouré de blocs réfrigérants. Le lait et la crème peuvent être nichés dans de la glace lâche ou séquestrés dans une extrémité d`un plus grand pique-nique refroidisseur où ils sont en contact direct avec plusieurs packs de gel. articles Moins périssables tels que les yaourts et les fromages fermes nécessitent moins de refroidissement, les packs souvent seulement un ou deux gel pour les courts trajets de quelques heures seulement.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment conserver le fromage фото

Comment conserver le fromage

Si vous avez un plus grand que d`habitude quantité de fromage, soit les restes d`un événement spécial ou une…

Comment garder brie frais фото

Comment garder brie frais

Si vous désirez garder le fromage que vous achetez au supermarché ou fromagerie frais, vous devez d`abord considérer…

» » » » Comment stocker les produits laitiers