Souvent désigné comme "huile noire" ou "or vert," l`huile de pépins de courge a un goût de noisette et est riche en nutriments, y compris la vitamine B1, B6, E, A et K. Il est également une bonne source de magnésium, de calcium et d`acide gras insaturé. Le procédé de production de l`huile est très fastidieux et chronophage. L`Halloween Jack-o-lantern moyenne ne sera pas faire la coupe. l`huile de pépins de courge est extraite des graines de la citrouille Styrian, originaire d`Autriche, mais aussi disponibles aux États-Unis. Ces citrouilles sont parfaites pour le pétrole parce que les graines manquent le disque, boîtier filandreuse d`autres citrouilles.
Choses que vous devez
- Pumpkins ou de graines styriens
- Couteau
- Four
- Mortier et pilon
- contenant hermétique
- Les bouteilles ou canettes
Acheter des citrouilles styriens ou de graines nécessaires, ou planifier à l`avance en plantant des graines au printemps et la récolte des citrouilles styriens à l`automne, quand mûri. Gardez à l`esprit qu`il faudra environ 2,5 kilogrammes de graines pour faire un litre d`huile. Ceci est environ cinq citrouilles.
Rassemblez les graines ou, à l`aide d`un couteau bien aiguisé, diviser les citrouilles en dehors de sorte que les graines sont exposées et la citrouille peut être nettoyé facilement.
Retirer toutes les graines, en les séparant manuellement à partir de la pulpe de citrouille.
Laver les graines soigneusement, puis laissez-les sécher complètement. Les graines doivent être parfaitement nettoyés de toutes les matières fibreuses.
Rôtir les graines à 140F pendant quelques minutes dans le four. Le montant de la torréfaction et la température auront un grand impact sur la saveur globale de l`huile. Faites attention de ne pas brûler les graines.
Appuyez sur les graines à l`aide d`un mortier et un pilon pour expulser l`huile sombre. Appliquer une pression ferme.
Recueillir l`huile et laisser reposer dans un récipient hermétique pendant environ quatre semaines. À ce stade, il peut être mis en bouteille ou en conserve.