Comment faire confits fruits

Oubliez ces caoutchouteux, des tranches de fruits artificiellement colorées et aromatisées de la place magasin-, faire vos propres naturellement délicieux, moelleux, des friandises de fruits dodus à la maison. Non plus un processus de semaines-longues, vous pouvez bonbons fruits à la maison en quelques heures. tranches Cook, ou des morceaux de vos fruits préférés dans un sirop de sucre simple à infuser le fruit avec du sucre et aider le fruit conserve ses couleurs et de saveurs originales. Profitez du résultat confits comme collation, mélangés dans les produits de boulangerie, ou comme garniture ou comme garniture pour les plats de spécialité.

Comment faire fruits confits
Choix de fruits

La plupart des fruits frais peuvent être transformés en fruits confits. Couper les agrumes que vous prévoyez de bonbons, et de traiter les petits fruits, comme les cerises ou les fraises, ensemble. Les fruits tropicaux, y compris l`ananas, la papaye et le kiwi, sont généralement confits en tranches ou en morceaux, mais ils peuvent aussi être confits ensemble. Des morceaux de melon frais se transforment en morceaux colorés, bouchées de bonbon sucré. Ne pas avoir peur d`essayer d`autres fruits ainsi: Il est pas rare dans les magasins spécialisés en Europe et ailleurs pour trouver des dates entières confites et des figues, ainsi que des baies sauvages et des poires entières.

Préparer les fruits


Sélectionnez la fraîcheur des fruits possible pour vos délices glacés. Nettoyer et sécher les fruits soigneusement, et de laisser les baies, les cerises et les fraises ensemble. Trancher les agrumes, les pommes et les kiwis en 1/4-pouce melons coupés slices-, ananas, la papaye et d`autres fruits plus gros en morceaux bouchées. Si vous préparez orange confite ou le zeste de citron, retirez soigneusement la peau et les couper en longues bandes étroites. Alors que le coupé, chunked ou de fruits entiers ne nécessitent aucune préparation supplémentaire, vous devez blanchir les bandes de zeste d`agrumes dans l`eau bouillante pendant au moins 20 minutes-, puis laissez-les sécher complètement avant de les mettre dans le sirop de sucre.

sirop de sucre

Dans une grande casserole à fond épais ou faitout, mélanger le sucre et l`eau pour créer un sirop épais. Pour la plupart des fruits, le ratio sucre-eau devrait être de trois parties d`eau pour une partie de sucre: Utiliser 3 tasses d`eau pour chaque 1 tasse de sucre. Amener le mélange de sucre à ébullition et ajouter soigneusement les fruits préparés au sirop, en veillant à ce qu`il soit complètement couvert. Réduire à feu moyen-doux et cuire les fruits pour 30 à 50 minutes, en remuant de temps en temps pour faire tourner les tranches de fruits. Le but est de faire cuire les fruits jusqu`à ce qu`il soit translucide, mais pas tomber en morceaux. Lorsque vous préparez des écorces d`agrumes confits, le rapport sucre-eau doit être un-à-un.

étapes finales

Mettez du papier ciré sur une feuille de cuisson et le dessus avec une grille. Retirez le fruit cuit du sirop avec une écumoire et mettre en sur la grille, et laissez le fruit refroidir et sécher. Lorsque le fruit est complètement sec, rouler quelques morceaux à la fois dans un plat peu profond de sucre cristallisé, en prenant soin d`enrober chaque morceau à fond. Mettez les morceaux sur une grille propre pour sécher. Pour le stockage, placer les fruits confits en une seule couche sur des morceaux de papier ciré dans un contenant hermétique. Vous pouvez stocker écorces d`agrumes jusqu`à un mois et d`autres fruits jusqu`à six mois dans le réfrigérateur ou une zone de stockage frais et sec.

Les références

AUTRES

Comment adoucir les agrumes фото

Comment adoucir les agrumes

fruits Sour viennent à l`esprit facilement lorsque l`on considère les agrumes. Citrons, limes et pamplemousses sont…