un moyen de fruits confits de fruits confits et de fruits confits est synonyme de fruits confits. la préservation à base de sucre - une technique porté par nécessité mais maintenant pratiqué comme un luxe - produit un morceau de fruit qui satisfait vos bonbons craving les plus voraces sans perdre l`identité de la saveur du fruit dans le processus. Ananas - emballé avec des cellules de jus remplis et les parois cellulaires riches en pectine - développe la texture confite et de cohérence avec peu d`effort de votre part, mais il faut environ cinq jours pour le fruit d`échanger sa teneur en eau pour le sucre. A peine mûres, ananas frais fonctionne le mieux pour cette technique.
Choses que vous devez
- Sucre
- casserole à fond épais
- thermomètre à bonbons
- Grille
Couper l`ananas en morceaux 1/2-pouce d`épaisseur. Vous pouvez couper l`ananas en rondelles ou bouchées pièces- travaillent tous les deux aussi longtemps qu`ils sont environ 1/2 pouce d`épaisseur.
Apportez parties égales - en volume - le sucre et l`eau à ébullition dans une casserole à fond épais à feu moyen-élevé chauffage ajouter une cuillère à soupe de sirop de maïs léger pour empêcher le sucre de saisir. Vous avez besoin de suffisamment de mélange pour maintenir l`ananas submergé, soit environ 9 tasses par livre de fruits.
Réglez le feu à moyen. Attendre quelques minutes pour le sirop refroidir et ajouter l`ananas. Répartir les morceaux dans une couche uniforme à l`aide d`une cuillère en bois ou un autre ustensile résistant à la chaleur.
Laisser mijoter l`ananas pour 20 minutes- régler la chaleur nécessaire pour maintenir une ébullition bouillonnant légèrement. Retirer la casserole du feu et placez-le sur une grille de refroidissement et laisser reposer couvert overnight- la casserole avec une pellicule plastique après avoir atteint la température ambiante pour empêcher les débris d`entrer.
Laisser mijoter l`ananas pendant 20 minutes le lendemain - de la même manière que précédemment - et laissez-le reposer pendant la nuit. Répétez les quatre fois plus frémissante et-salon-nuit de processus. Si le sirop réduit en dessous de l`ananas, le couvrir avec le sirop de sucre jusqu`à ce que submergé.
Remettre la casserole sur le poêle et mettre le feu à moyen-élevé. Laisser mijoter l`ananas et le sirop jusqu`à ce qu`il atteigne 235 degrés Fahrenheit, ou le stade soft-ball de bonbons de décision.
Que l`ananas et sirop reposer toute la nuit une fois de plus. Le lendemain, transférer les morceaux d`ananas à une grille située sur une plaque de cuisson, espaçant chaque pièce d`environ 1/4 pouce d`intervalle ou plus. Placer la plaque de cuisson dans le four.
Allumez le four éclairage la lumière produit suffisamment de chaleur pour élever la température du four à 100 F. Gardez l`ananas cristallisé dans le four jusqu`à ce qu`il soit sec au toucher.
Enduire l`ananas dans le sucre granulé, si désiré. Magasin confit d`ananas dans un contenant hermétique à la température ambiante pendant 24 mois. Si l`ananas cristallisé est douce ou décolore pendant le stockage, le jeter.