Crockpot vs. Top stove

<article data-type="article">
top Poêle cuisson est rapide et facile. La mijoteuse offre des options simples mais lentes aussi.

Beaucoup de gens ont des mijoteuses, mais utilisent rarement. Bien qu`ils soient conçus pour ralentir cuire des plats entiers, beaucoup utilisent principalement la portabilité des mijoteuses. mijoteuses apparaissent souvent lors de fêtes comme de comptoir réchauffeurs de nourriture. Pourtant, il y a beaucoup d`utilisations pour la mijoteuse, y compris la possibilité de préparer des repas délicieux, tout comme la cuisine de la cuisinière traditionnelle.

Crock Pot Basics En comparaison avec Stove Top Cooking

  • Un pot de cruche est un pot alimenté électrique portatif qui cuit lentement les aliments. Il peut s`asseoir sur un comptoir et utilise la méthode connue comme la cuisson humide ou frémissante comme un moyen pour la cuisson des aliments. Il est un pot-vitrage, habituellement formé dans une forme ovale, et est d`environ 8 à 10 pouces de profondeur. Un couvercle transparent est fait pour adapter snuggly vers le haut, et quand ce couvercle est scellé et fermé par des pinces attachées à la chaleur piégée crée la pression et la température de cohérence pour la préparation des aliments. Par comparaison, une cuisinière peut être alimenté par le gaz, l`électricité ou le bois et ne sont pas portables. En raison de l`intensité de la température atteinte sur une cuisinière, il peut cuire à une grande variété de températures. Plus souvent qu`autrement, la cuisinière est utilisée pour la préparation rapide et chaude de nourriture.

Crock Pot Avantages




  • Beaucoup appellent la mijoteuse de d`amis de le cuisinier paresseux. Ceci est dû à la capacité de cuisson lente du pot. Ce processus permet un cuisinier de placer de nombreux articles dans le pot, comme celles qui sont nécessaires pour un ragoût, régler la température et le moment et à pied pendant de nombreuses heures. Laissant la mijoteuse sans surveillance est un atout majeur pour les cuisiniers occupés qui ont besoin d`avoir leur four et cuisinière libre pour d`autres recettes ou pour ceux qui ont tout simplement pas le temps de regarder autour d`un repas de cuisson. Il est possible de brûler les aliments laissés trop longtemps dans une mijoteuse, mais avec des températures allant d`environ 170 à 200 degrés, cela est peu probable. Ces basses températures sont semblables à des températures de réchauffement d`un four. cuisinière bobines peuvent chauffer en haut pour un excès de 500 degrés, ce qui signifie que le repas doit être surveillé et ajusté souvent.

Poêle Top Avantages

  • Avec une cuisinière, un cuisinier peut surveiller la cuisson du repas sans perturbation majeure du processus de cuisson. Avec une mijoteuse, les températures sont basses et doivent rester conformes à la réussite. Ouverture du couvercle étanche pour vérifier la nourriture rendra le processus prendra plus de temps que la chaleur se échappe. Cela rend la cuisinière une option avantageuse dans de nombreux cas. Prenant le couvercle sur un poteau de torréfaction sur une bobine de cuisinière ne perdra pas autant de chaleur parce que la bobine peut être rapidement tourné vers le haut. Si vous êtes un cuisinier impliqué et vous voulez ajouter des épices ou des ingrédients que vous travaillez sur un plat, la cuisinière vous permet de faire cela. Bien que possible avec la mijoteuse, il est recommandé que tous les éléments sont ajoutés à l`avance et le repas laisse cuire lui-même.

Crockpot Temps de conversion

  • Beaucoup de gens croient que les aliments cuits dans un pot de cruche est plus humide et uniformément cuits à l`intérieur à la surface qu`avec une cuisinière. Cela a beaucoup à voir avec la méthode humide de fermenter et il est certainement un avantage. On pense que les assaisonnements et arômes sont plus importants dans la mijoteuse des aliments cuits à cause du processus scellé. Cependant, beaucoup ne sont pas familiers avec la façon de convertir leur poêle norme supérieure cuisson à la mijoteuse fois en pot et ont peur de gaspillage ou de la nourriture cuisson insuffisante. En général, pour tous les 15 à 30 minutes de poêle de temps dessus, la nourriture doit être cuit dans une mijoteuse pour une heure et demie à deux heures et demie sur bas et quatre à huit heures en haut. La plupart des mijoteuses viennent avec de nombreux livres de recettes qui offrent des temps de cuisson clairs afin que vous ne devrez pas comprendre les recettes sur votre propre.

AUTRES

Poêles à bois et la cuisine фото

Poêles à bois et la cuisine

Ne pas attendre que votre pouvoir d`aller pour essayer la cuisson sur votre combustion de poêle à bois. Bois cuisson…

Alternatives autocuiseur фото

Alternatives autocuiseur

Les autocuiseurs sont un petit appareil pratique qui a plusieurs fonctions dans la cuisine. Le dispositif pressurise…

Les dangers de la mijoteuse фото

Les dangers de la mijoteuse

Une mijoteuse est sûr à utiliser à condition que vous respectiez quelques précautions de sécurité. Un autre terme…

Mijoteuses sont-ils sûrs? фото

Mijoteuses sont-ils sûrs?

Une mijoteuse est également connu en tant que "mijoteuse" et est utilisé pour cuisiner des repas lentement…

Pierre vs mijoteuse en métal фото

Pierre vs mijoteuse en métal

pots Crock ont ​​révolutionné la façon dont nous cuisinons. Ils permettent des repas chauds à cuire toute la…

Mijoteuse vs. Le four фото

Mijoteuse vs. Le four

Les mijoteuses sont juste que: appareils de cuisson petit ensemble à basse température qui cuisent lentement…