Poêles à bois et la cuisine

<

Contenu

article data-type="article">

Les types

  • cuisinières à bois sont conçus spécifiquement pour la cuisson, alors que des poêles à bois sont principalement utilisés pour le chauffage. Les poêles à bois fournissent soit la chaleur rayonnante ou de la chaleur par convection. poêles à bois chaleur radiante objets directement près du poêle, ce qui les rend idéales pour la cuisson. poêles à convection chauffent et font circuler l`air autour de la salle. Ils gardent les aliments au chaud, mais leur surface ne parviennent pas à atteindre les hautes températures nécessaires pour la cuisson. Disposez ustensiles de cuisine sur la cuisinière pour vous assurer d`avoir une surface suffisante pour la cuisson.

stovetop Température




  • Réguler la température de votre poêle à bois avec un thermomètre de cuisinière ou d`un thermomètre cloisonnée. Ces thermomètres magnétiques reflètent la température au-dessus du poêle ou à l`intérieur du conduit de fumée et d`afficher la température de combustion idéale. Ajouter un morceau de bois sec, bien assaisonné à la fois pour maintenir la température idéale. Bois de chauffage avec une teneur en humidité supérieure à 20 pour cent brûlera inefficacement, provoquant le tabagisme excessif. Les bois tendres, comme le pin, le peuplier et le cèdre, l`offre moins de chaleur du feu, tandis que les bois durs, comme le chêne, l`orme et le caryer sont plus denses et offrent un feu plus chaud. Stoke le feu avec du bois tendre de soulever légèrement et le bois dur, la température d`augmenter considérablement. Éviter un feu de cheminée - ne jamais dépasser la plage de température idéale sur votre poêle à bois.

Cuisine

  • Utiliser long manche ustensiles en fonte sur votre poêle à bois table de cuisson. Dutch ustensiles de cuisine four peut être utilisé sur la surface de la poêle ou mis sur des charbons dans la chambre de combustion. Le contact direct entre la batterie de cuisine et cuisinière est nécessaire pour la nourriture pour atteindre le point d`ébullition, mais de réduire les températures d`ébullition ou de garder les aliments au chaud, utilisez un trépied en fonte entre les ustensiles de cuisine et cuisinière. Utilisez des cuillères en bois à long manche pour remuer la nourriture sur le poêle à bois - bois ne conduit pas la chaleur et prévient les brûlures à la peau. Pour griller ou cuire au sein du foyer, laissez le feu pour sortir et placer papillote maïs, pommes de terre, courgettes ou de la viande sur des charbons ardents. Préparer le pain et recettes de gâteau à l`intérieur de votre four néerlandais et placer au-dessus des charbons ardents. repas Cook, tels que des dîners hobo ou recettes de mijoteuse, dans une boîte de café à l`intérieur du foyer. Retirez le couvercle en plastique et de le remplacer en toute sécurité avec une feuille, et régler le café peut debout, niché dans les charbons ardents. Pour les repas, permettre à une heure de temps cuisinier avant de vérifier la cuisson. Cochez les articles individuels, comme le maïs ou les pommes de terre, après 30 à 45 minutes. Expérience avec des recettes traditionnelles et d`adapter les temps de cuisson aux températures de votre poêle à bois. Regardez les sites Web et des magazines sur l`autosuffisance pour les recettes liées à la cuisson des poêles à bois.

Considérations

  • Brûler unseasoned "vert" bois provoque une accumulation excessive de créosote dans le cheminée du foyer, ce qui peut enflammer et causer des incendies domestiques. Demandez à votre cheminée nettoyée chaque année par un ramoneur certifié ou faire vous-même à vous-même et protéger votre famille.

AUTRES

» » » » Poêles à bois et la cuisine