La hausse des coûts du carburant et des questions sur la durabilité du chauffage traditionnel avec de l`huile et de gaz ont amené certaines personnes à reconsidérer leurs options pour le chauffage de leur maison. Les poêles à bois semblent héler revenir à une époque plus simple, plus durable, la formation d`un élément central de la maison qui fournit à la fois le chauffage et une surface de cuisson. Dans une étude résumée sur Science Daily, les chercheurs ont constaté que les poêles à bois peuvent réduire les coûts de carburant et de réduire l`impact environnemental lorsqu`ils sont utilisés correctement. Tirer le meilleur parti de votre poêle à bois nécessite de faire des choix intelligents sur l`installation et l`utilisation.
Choses que vous devez
- Poêle à bois
- Bois
- Mariez ou allume-feu
- Allumage
Choisissez un poêle. Circulant et poêles à chaleur radiante fournir le plus haut niveau d`efficacité. Lors de l`examen des matériaux de construction, acier soudé et en fonte poêles résistent mieux à l`utilisation continue nécessaire pour chauffer une maison, selon l`Université du Missouri Extension.
Choisissez un site pour le poêle. La National Fire Protection Association a établi des lignes directrices pour l`espacement sécuritaire des et revêtements de surface pour les poêles à bois. Vérifiez aussi avec la compagnie d`assurance de votre propriétaire et tous les organismes de réglementation locaux pour des exigences supplémentaires, plus strictes. Localisez la cuisinière près d`une cheminée existant ou endroit commode pour construire une cheminée, de préférence, près du centre de l`espace que vous souhaitez chauffer.
Inspectez la cheminée ou avoir la cheminée inspectés par un ramoneur agréé.
Ouvrez le papier d`amortissement et de lieu, bois d`allumage et de petits morceaux de bois dans le poêle et allumer le bois d`allumage.
Ajustez les projets de contrôle. De nombreux facteurs influent sur la façon dont les projets de commandes de votre cuisinière fonctionnent, selon l`Université de l`Idaho Coopérative Extension. Pratique travailler avec votre poêle permettra d`améliorer vos capacités à juger des ajustements de contrôle du tirage.
Ouvrez le projet de contrôles avant d`ajouter plus de bois et d`attendre quelques minutes pour permettre au projet d`augmenter et d`empêcher la fumée de s`échapper lorsque vous ouvrez le poêle. Ajouter bois pour le feu et laisser les projets de contrôle ouvert jusqu`à ce que le nouveau bois a pris feu. Ensuite, vous pouvez régler les commandes à nouveau pour contrôler la combustion.