Avoir un poêle à bois dans votre maison peut créer une ambiance chaleureuse dans une pièce et il est également un moyen utile de chauffage de la maison. Néanmoins, le chauffage de votre maison avec un poêle à bois est impossible sans installer correctement d`abord une cheminée. Les canaux de cheminée de la fumée et des gaz dangereux sur le poêle à bois à l`air libre. Si vous ne pas installer la cheminée correctement, la fumée pénètre dans la maison, ce qui est très dangereux.
Choses que vous devez
- kit de cheminée
- Rock-perceuse ou marteau
- Fiche de rayonnement
- Stovepipe
- Cheminée tee
- support mural
- Tournevis
Choisissez un endroit pour le poêle à bois près d`un mur qui donne sur le jardin ou la pelouse. Dégagez tous les meubles et le tapis de la zone de travail.
Percer un trou dans le mur à l`aide d`un marteau ou une roche-foret correspondant à la largeur de la cloisonnée et la cheminée. Insérez la feuille de rayonnement à l`intérieur du trou et le visser dans le mur en suivant les instructions fournies avec le kit de cheminée.
Assemblez la longueur requise des cloisonnées et cheminée pièces. Fixer le tuyau de poêle à la cheminée isolée et le poêle à bois. Vissez le cloisonnée à l`arrière du poêle à bois suivant les instructions du fabricant.
Fixer les pièces à l`extérieur de la cheminée au mur tous les 6 pieds à l`aide d`un support mural et un tournevis. Exécutez la cheminée le long du mur au-dessus du toit. La fin de la cheminée doit être d`au moins 3 pieds au-dessus de la surface du toit et il doit être d`au moins 2 pieds plus haut que toute zone du bâtiment à moins de 10 pieds de la cheminée.
Fixer le capuchon de pluie sur le dessus de la cheminée en suivant les instructions du fabricant.
Laissez au moins 5 pouces entre le mur, le cloisonnée intérieur de la maison et la cheminée en dehors de la maison pour éviter la mise en quoi que ce soit à proximité sur le feu.