Les poêles à bois génèrent de la chaleur par le bois, ce qui signifie les fumées doivent évacuer brûlés à l`extérieur brûlant. Presque tous les foyers utilisent une nouvelle installation de la cheminée pour évacuer ces fumées. Depuis le poêle à bois est placé au centre d`une maison, cette cheminée nécessite souvent une certaine réflexion et de planification. Les outils, l`équipement et la voie appropriée doivent être bien définis avant l`installation. Avoir une bonne compréhension de votre matériel de poêle faire de ce projet beaucoup plus facile.
Choses que vous devez
- Papier millimétré
- Mètre à ruban
- Crayon
- manuel Poêle
Tracez un contour de votre chambre dans une perspective vue latérale sur un morceau de papier millimétré. Utilisez un crayon et mesurer chaque dimension, y compris la longueur, la largeur et la hauteur de la pièce avec un ruban à mesurer. Mesure de l`extérieur si nécessaire et d`en tirer les mesures correspondantes sur un morceau de papier millimétré. Utilisez le rapport d`un carré est égal à un pied.
Taille du tuyau pour le poêle en plaçant le mécanisme de collier du poêle et en prenant son diamètre avec le ruban à mesurer. tuyaux de poêle typiques sont huit pouces de large, mais peut être plus petite ou plus large en fonction de votre appareil. Utilisez cette dimension de la conduite lors de la conception de votre cheminée. Cela rend le processus plus facile que les pièces jointes et les adaptateurs ne sont pas nécessaires.
Planifiez l`itinéraire de votre poêle à l`extérieur de la cheminée. Prenez la route la plus directe qui implique le nombre de coupes à travers les planchers et les murs, et le plus petit nombre de coudes ou les articulations. Par exemple, si vous avez un poêle à bois dans le salon, la tentative d`acheminer le tuyau à travers les murs, au lieu de monter à travers le plancher du deuxième étage et sur le toit. tuyau de cheminée ventile horizontalement sur votre mur. Cela nécessite seulement deux 90 degrés articulations du coude, une à l`arrière du poêle pour le tuyau vertical, et l`autre dans la partie supérieure du tuyau vertical de sortir de la maison.
Inclure tout le matériel et les pièces jointes nécessaires à la cheminée dans votre dessin et faire une liste des matériaux nécessaires. Cela comprend des brides de toit, des supports et des calottes de toit ainsi que la longueur du tuyau et le nombre de joints nécessaires. Cela aide à l`achat final de vos produits.