Pression température et autocuiseur

<article data-type="article">
Pression des aliments cuits conservent la saveur et de l`humidité.

autocuiseurs utilisent des températures élevées combinées à air forcé de faire cuire les aliments plus vite que beaucoup d`autres techniques. Les appareils sont disponibles dans les modèles de cuisinière et autonomes types qui se branchent directement dans les prises électriques. En utilisant les températures recommandées pour les différents aliments et en suivant les instructions de synchronisation de pression empêche la surcuisson.

Concept de base

  • Si vous chauffez l`eau dans une casserole ouverte sur feu vif, il bouillir à 212 degrés Fahrenheit et la vapeur qu`elle crée est la même température. Quand un couvercle de cocotte-minute est serré sur le pot et piège la vapeur, la pression qui construit augmente la température des liquides à l`intérieur et accélère le temps de cuisson. Comme les augmentations et les températures de pression augmentent, le temps de cuisson nécessaire est exponentiellement réduit.

Mesure de la pression




  • La pression dans l`appareil de cuisson est calculée en livres par pouce carré (psi), bien que l`on appelle communément livres de pression. Tout comme un manomètre mesure la pression dans vos pneus de voiture, un autocuiseur a une jauge sur le couvercle pour laisser le cuisinier surveiller la température ainsi que d`observer les niveaux de pression. Le plus haut niveau de pression sur une cocotte-minute est de 15 psi, environ la moitié des livres qu`il faut pour gonfler complètement un pneu de voiture.

Températures

  • jauges de autocuiseur ont généralement trois réglages de pression de basse, moyenne et haute. Créer des paramètres de faible 5 livres par pouce carré et à augmenter la température du liquide de 212 à 220 degrés Fahrenheit. Le niveau de pression moyenne de 10 psi augmente la température à 235 degrés Fahrenheit et 15 livres, le réglage le plus élevé, pousse le niveau de chaleur à 250 degrés Fahrenheit.

Pression de cuisson Avantages

  • Parce que la nourriture à l`intérieur d`une cocotte-minute est cuit sous vide, aucun des arômes naturels, des jus ou des vitamines sont perdus comme dans la cuisine de la cuisinière traditionnelle, la cuisson conventionnelle ou la cuisson par micro-ondes. joints de cuisson sous pression en arômes alimentaires et augmente leur humidité. La plupart des aliments cuire dans environ 2/3 moins de temps que d`autres procédés et, dans certains cas, dix fois plus rapide. L`utilisation d`un autocuiseur permet d`économiser du temps, de l`énergie et de l`argent dépensé pour l`énergie utilisée pour les méthodes de cuisson plus longs.

Trucs et astuces

  • Évitez d`acheter des autocuiseurs de seconde main âgées ou comme un certain nombre de marques fabriquées dans les années 1940 et 1950 souvent éclatées et éclaboussé la nourriture sur les plafonds et les murs. Les nouveaux modèles ont des valves de sécurité qui libèrent la pression intérieure dans les pots avant que cela arrive. Si vous êtes un utilisateur novice, suivez les recommandations des temps de cuisson des fabricants et les ajuster à la préférence que vous devenez plus familier avec la performance de l`appareil.

AUTRES

Alternatives autocuiseur фото

Alternatives autocuiseur

Les autocuiseurs sont un petit appareil pratique qui a plusieurs fonctions dans la cuisine. Le dispositif pressurise…

» » » » Pression température et autocuiseur