Tapioca - un amidon qui provient des racines de la plante de manioc - peut servir un large éventail d`objectifs. Il est peut-être plus familier que les petites boules en tapioca, mais les balles peut également servir comme additifs pour boissons au thé. La poudre peut servir de thickener- vous pouvez l`utiliser à la place de la fécule de maïs dans de nombreuses recettes, y compris les sauces et les plats de fruits cuits. Lorsque vous stockez des perles de tapioca correctement, vous pouvez les garder pendant un an.
Choses que vous devez
- contenant hermétique
Transférer les perles de tapioca dans un récipient hermétique. Si vous avez encore leur emballage d`origine, vous pouvez mettre le paquet entier dans un récipient hermétique. Sinon, il suffit de verser les perles dans le récipient. Sceller le récipient hermétiquement pour empêcher l`air et l`humidité de pénétrer et détruire votre tapioca.
Stocker le récipient hermétique étanche de perles de tapioca dans un endroit frais, sombre et sec où il ne soit pas exposé à la lumière directe du soleil, à la chaleur intense, l`humidité ou des changements extrêmes de température.
Utilisez vos perles de tapioca dans les 12 mois. Après un an, jeter vos vieilles perles de tapioca et d`acheter de nouveaux.