Comment faire pousser tapioca

<

Contenu

article data-type="article">

Tapioca, appelé aussi le manioc (Manihot esculenta), est rustique dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 11 États-Unis, mais a besoin d`au moins huit mois sans gel pour produire une racine comestible. La plante exige également la lumière du soleil du matin, un arrosage adéquat et d`engrais lumière pour produire une grosse racine. Bien que totalement comestible cuit, la racine est toxique brut.

Localisation et Distance

  • Donner des plantes de tapioca assez d`espace et de lumière à maturité est la première étape dans la croissance d`une culture réussie. Espacez les plantes 4 pieds de distance dans une rangée, et laisser 4 pieds entre les rangs. Ces plantes poussent jusqu`à 10 pieds de haut. Donc, les planter dans un endroit où ils peuvent se développer sans ombrage des plantes qui nécessitent l`exposition au soleil est nécessaire. Tapioca pousse mieux dans un site qui reçoit la lumière du soleil du matin et après-midi l`ombre, surtout dans un climat chaud.

Besoins en eau




  • Bien que les plantes de tapioca peuvent survivre une certaine sécheresse, ils ont la meilleure récolte des racines quand ils reçoivent régulièrement de l`eau tout au long de la saison de croissance. Faire tremper leur hebdomadaire du sol ou, si elle est particulièrement chaud et le sol sèche rapidement, aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol de sécher complètement.

Option d`engrais

  • plantes Tapioca poussent bien même sans nutriments supplémentaires, mais un peu d`engrais leur donne un coup de pouce. Un début de l`application d`engrais, en option fournit les plantes avec tous les nutriments dont ils ont besoin pour le reste de la saison de croissance. Deux semaines après la plantation, arrosez granulaire, 5-10-10 engrais sur le sol, en utilisant 2 tasses de l`engrais pour tous les 30 pieds carrés de surface du sol. travailler doucement l`engrais dans le top 1 pouce du sol avec précaution afin de ne pas déranger les plantes, y compris leurs racines. Arrosage le site à fond jusqu`à ce que le sol est uniformément humide complète l`application d`engrais.

problème

  • Un facteur qui rend tapioca simple culture pour les jardiniers est qu`il est exempt de problèmes de ravageurs et rarement dérangé par les maladies. Dans les zones de rusticité de tapioca, une vague de froid tue au sol. Si cela se produit, attendez jusqu`au printemps, puis couper le feuillage endommagé. Si ses nouvelles pousses ne sortent pas du sol à la mi-printemps, alors il est possible que la vague de froid a tué la racine. Creusez le vieux tapioca, et planter un nouveau tapioca tout de suite pour profiter de la saison de croissance.

Ironique mais vrai

  • Tapioca est chargé avec du cyanure, qui est toxique pour les humains. Heureusement, le pelage et la cuisson d`une racine de tapioca enlève et Leaches le poison, ce qui rend la racine comestible efficacement. Commencez par peler et à rejeter toute la couche externe de couleur pourpre de la racine, ne conservant que le féculent, racine blanche. Faire bouillir le pelé, racine blanche jusqu`à ce qu`il soit tendre. Une fois pendant la cuisson, lorsque la racine commence à ramollir légèrement, verser l`eau, le jeter et utiliser l`eau douce pour terminer le processus de cuisson. Quand la racine est fait cuire, jeter l`eau. Ne laissez jamais des personnes ou des animaux de compagnie à manger ou mâchent des racines de tapioca premières ou tout autre partie de la plante.

AUTRES