Vous avez acquis une participation indivise dans la propriété conjointement avec un conjoint ou d`autres personnes, soit intentionnellement par un acte ou non par héritage. Chaque personne peut avoir leur idée de la façon dont la propriété ou du produit de la vente devrait être divisé. Si vous êtes chanceux, tous les propriétaires parviennent à un accord et la division se produiront à l`amiable. Si vous n`êtes pas si heureux, cependant, vous pouvez être soumis à des arguments et des allégations d`injustice. Que ce soit partitionné par un accord ou la vente forcée, il existe des moyens pour acquérir une participation distincte dans une propriété appartenant conjointement ou au moins votre part du produit de sa vente.
Vendre et diviser le produit par un accord sur la localisation d`un acheteur pour la propriété. Si vous et votre conjoint êtes en instance de divorce avec la propriété détenue conjointement, demandez à votre avocat de préparer un accord de séparation pour faire partie de votre jugement de divorce indiquant que la propriété sera vendue et le produit soit divisé en parts égales ou quel que soit pourcentages les deux de vous établir. Alternativement, vous pouvez avoir hérité des biens ainsi que vos frères et sœurs sur la mort d`un parent. Si tous les membres de la famille ont accepté de vendre la propriété, demandez à votre avocat de préparer un acte pour tous les frères et sœurs ou le représentant personnel de la succession du parent décédé à signer le transport à l`acheteur. Si la propriété est vendue après un décès, le produit sera soit divisé à parts égales entre frères et sœurs ou selon les termes d`un testament.
Louez un arpenteur et un évaluateur si elle est l`intention des propriétaires de diviser la propriété en accord également sur la propriété des actions. Il sera nécessaire de travailler en étroite collaboration avec l`inspecteur et évaluateur pour faire en sorte que chaque parcelle de terrain arpentée a une valeur qui est égale à la part de la propriété correcte pour chaque individu. Par exemple, une parcelle avec une façade de la route directe peut avoir une valeur supérieure à une parcelle de retour avec une entrée et la sortie de servitude pour l`accès. Par conséquent, le colis de retour peut être attribué plus grande superficie d`une parcelle de façade de la route. Cette méthode sera plus compliquée qu`une vente et engagera des frais d`arpentage et d`évaluation. Toutefois, si le bien est un terrain familial et les parties ne veulent pas transmis à des tiers, cela peut être une option.
Pétition au tribunal pour une vente de division ou d`un décret final de divorce attribution d`actions de la propriété. Si la propriété ne peut pas être à l`amiable divisé ou il y a des problèmes titre dans lequel exactement la participation de chaque individu ne peut être déterminée ou l`une des parties refuse d`accepter la vente à un acheteur de bonne foi au détriment des autres propriétaires, le tribunal peut conclure une ordonnance de partage ou d`un jugement définitif de divorce instituant la disposition du bien. Si l`une des parties refusent de communiquer leur intérêt, le tribunal peut conclure une ordonnance attribuant un titre ou autorisant le greffier du tribunal de transmettre l`intérêt de la partie qui refuse par l`acte de greffier.