Florida loi de l`état et l`application sélective des règles de hoa

<

Contenu

article data-type="article">
Preuve de l`application sélective peut effectivement faire appel des décisions HOA.

Les résidents des communautés réglementées par des associations de propriétaires peuvent souvent faire appel des décisions injustes en démontrant la preuve de l`application sélective. "Application sélective" fait référence à des situations où des décisions par un conseil d`administration ou d`un comité HOA ont été traités d`une manière incompatible dans les procédures antérieures. Plusieurs précédents juridiques démontrent des objections de l`application sélective utilisées avec succès dans la Floride cours d`appel.

La relation de droit et HOAs État




  • les lois de l`État de la Floride ont une compétence limitée sur l`application et la portée des règles HOA. Alors que l`autorité de subventions du système juridique de l`État pour HOAs de réglementer leurs propres affaires, la résolution des différends HOA peut être accéléré par le biais du système judiciaire au niveau de l`Etat. Dans le cas d`une application sélective, il existe un précédent juridique considérable dans les tribunaux de l`Etat de la Floride de l`utilisation de la défense de faire appel avec succès contre les décisions HOA.

Prisco v. Forest Villas

  • En 2003, le cas de Prisco v. Forest Villas Condominium Association a établi un précédent juridique pour l`application sélective utilisé comme moyen de défense affirmatif. (Dans une défense affirmative, des faits nouveaux sont introduits qui renversent une réclamation, même lorsque la demande initiale a une base en fait.) Forest Villas Condominium Association a déposé une plainte contre Loretta Prisco pour la possession d`un chien, en violation directe des règles d`association et des règlements qui Prisco avait signés. Dans un premier temps, Prisco a été jugée en violation de l`accord d`association, et la demande de Forest Villas Condo Association qu`elle ne garder le chien a été confirmée. Cependant, Prisco a porté l`affaire devant la Cour d`appel de la Floride, le district 4, qui a finalement renversé la décision. Appelant Prisco a démontré que les chats avaient été autorisés à vivre dans la copropriété, un fait reconnu par l`association. Cela constitue une violation des règlements de l`association, qui a précisé que pas d`animaux autres que les oiseaux et les poissons ont été autorisés. Par conséquent, les chats permettant constituaient une application sélective, et l`association ne pouvaient pas arbitrairement appliquer la règle de cibler Prisco.

Payne v. Cudjoe Gardens

  • En 2002, Payne v. Cudjoe Gardens Property Owners Association a créé un précédent pour l`application sélective utilisée comme motif d`appel. La Cour d`appel de la Floride, District 3, a constaté que Cudjoe Gardens ne pouvait pas appliquer architectual set-back (la distance d`une maison de la rue) les exigences sur les propriétés éprouvées, comme ils l`avaient ignoré les violations en retrait similaires dans le passé. Les appelants identifiés des 68 propriétés qui avaient violé les règlements concernant set-back. À la lumière de l`application sélective de la réglementation en retrait, l`appel a été accordée, et Cudjoe Gardens a été contraint de retirer ses plaintes contre les résidents appelant.

AUTRES

» » » » Florida loi de l`état et l`application sélective des règles de hoa