Immobilier commercial geogia règles d`expulsion location

<article data-type="article">
Eviction d`un locataire en Géorgie doit suivre la procédure appropriée.

Un propriétaire a des droits en ce qui concerne la suppression d`un tenant- cependant, le locataire bénéficie de certains droits mis en place pour la protection du locataire ainsi. Il est important pour un propriétaire soit au courant de ces lois et règlements, et suivez la procédure correctement. En Géorgie, il y a un ensemble clairement défini de procédures locateur doit employer pour expulser légalement un locataire. Ces procédures sont identiques pour les situations résidentielles et commerciales. Si un propriétaire a juste cause et adhère bien à la loi, le processus peut être rapide et facile.

Base d`expulsion

  • En Géorgie, il y a un certain nombre de causes légitimes d`expulsion d`un locataire. Le défaut de payer le loyer, ou le défaut de payer le loyer à temps est une cause d`éviction. Défaut de remettre le bien après avoir atteint la fin de la durée du bail est également des motifs d`éviction. Toute violation du bail peut être utilisé comme motif de défaut, y compris l`utilisation abusive de la propriété et l`activité criminelle sur les lieux. Quelle que soit la rupture du contrat est, il est important pour le propriétaire d`avoir une documentation claire de l`utilisation abusive.

Notification




  • Avant d`aller devant les tribunaux, la première étape d`un propriétaire doit prendre en direction de l`expulsion en Géorgie est d`aviser le locataire de ses intentions. Tout d`abord, un appel téléphonique doit être placé au moment où le locataire devient en violation du bail. Si elle est un loyer violation, le cinquième jour de la violation notification écrite doit être donné au locataire, en exigeant que le locataire renonce immédiatement possession et vider les lieux. Quelle que soit l`infraction commise par le locataire, cet avis doit être envoyé sous la forme d`une demande de lettre de Possession. Requis par la loi de Géorgie, cette lettre est le début officiel de la procédure d`expulsion.

affidavit Dispossessory

  • Si, après réception de la demande de la lettre de possession, le locataire ne quitte pas les lieux, le propriétaire doit désormais impliquer le tribunal. Dans la cour de magistrat local, le propriétaire déposera un affidavit Dispossessory. L`affidavit indiquera le nom du locataire et le propriétaire, ainsi que les motifs d`expulsion. Il vérifiera également que le propriétaire a été refusé dans les demandes de quitter, comme demandé dans la demande de la lettre de la Possession. Toute somme d`argent due au propriétaire sera également déclaré dans l`affidavit.

Assignation

  • À bon dépôt de l`affidavit Dispossessory, le tribunal de première instance va délivrer une assignation au locataire. Cette convocation sera servi par le shérif au locataire à la propriété en question. Si le shérif est incapable de communiquer avec le locataire à la convocation, le shérif peut apposer la citation à la porte de la propriété. La citation exige que la réponse du locataire à la cour, soit oralement, personnellement ou par écrit, dans les sept jours ouvrables. L`emplacement et la date limite devrait être indiqué dans les convocations.

Décision

  • Si le locataire ne répond pas à la cour a ordonné sommation dans le délai imparti, le propriétaire sera accordé un bref de possession par le tribunal. Le shérif procédera ensuite à la suppression immédiate du locataire. Si le locataire ne comparaître devant le tribunal, un procès aura lieu sur les questions de l`expulsion. Pendant le temps du procès, le locataire conserve la possession des biens. Si le tribunal prend une décision en faveur du propriétaire, le locataire sera alors donné sept jours pour quitter les lieux. Tout loyer impayé devait encore le propriétaire peut être condamné à payer directement à la cour.

Prévention de l`expulsion

  • Un locataire servi avec un Affidavit Dispossessory en raison de loyer impayé peut être en mesure d`éviter de nouvelles procédures d`expulsion en payant le solde impayé, y compris tous les frais judiciaires. Cela doit être payé dans les sept jours suivant la réception de l`affidavit. Cela ne peut se produire une fois dans une période de 12 mois. Le propriétaire se réserve le droit de refuser PAIEMENT- cependant, le tribunal peut ordonner au locateur d`accepter le paiement.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Immobilier commercial geogia règles d`expulsion location