Droits des personnes handicapées dans une expulsion

<article data-type="article">
Les lois fédérales et étatiques offrent des protections d`expulsion pour les locataires handicapés.

locataires handicapés sont protégés contre les propriétaires qui veulent les expulser en fonction de leur handicap ou des actions qui résultent de l`incapacité. locataires handicapés peuvent refuser de montrer les dossiers médicaux propriétaires ou de répondre à des questions sur leur handicap avant de remplir un contrat de location. Il existe des lois de l`État fédéral, ainsi que des locataires qui offrent handicapés motifs juridiques et recours si et lorsque le locataire est pris à la cour d`expulsion, selon le site Nolo.

Types de handicaps protégés

  • Si vous êtes un locataire handicapé ou savoir d`une personne handicapée qui est menacé par un propriétaire qui utilise leur handicap contre eux, la loi fédérale Amendement Fair Housing fait offrir une protection. La loi fédérale considère les incapacités suivantes protégées de la location discrimination dans le logement, comme une personne à mobilité, une déficience auditive ou visuelle. En outre, la Loi considère comme un locataire qui a un problème d`alcoolisme chronique ou souffre d`une maladie mentale ou un retard mental est désactivé et donc leur location est protégé contre l`action potentielle d`expulsion discriminatoire d`un propriétaire.

Examen de la Cour des circonstances atténuantes




  • Si un locataire handicapée vit dans un certain type de logements subventionnés public et est pris à la cour d`expulsion, les tribunaux ont une obligation légale en vertu du droit fédéral de prendre en considération les circonstances atténuantes avant expulsion d`un locataire. Les autorités de logement public doivent faire preuve de discrétion en tenant compte de la nature du handicap du locataire, même si peut normalement résulter de l`action du locataire en bonne résiliation de la location, selon le site Web du Nord-Ouest Journal de la loi et la politique sociale.

Locataires Unité Modification Eviction

  • Les propriétaires ne peuvent pas expulser un locataire handicapée de sa maison ou un appartement parce que le coût de la modification de la maison pour accueillir l`invalidité coûte trop cher. Les propriétaires doivent apporter des modifications raisonnables à l`espace de vie pour assurer que ce sera sûr et confortable pour le locataire. Si le locataire décide d`entreprendre les modifications, avec la permission du propriétaire, le locateur ne peut expulser le locataire aussi longtemps que le locataire a obtenu les permis nécessaires et le travail est effectué de façon règles de l`art, selon le site Nolo.

Raising Disability Eviction Défense

  • Si le locataire handicapés se retrouve au tribunal, il devrait augmenter le handicap comme un moyen de défense qui est autorisée en vertu de la Loi sur les amendements Fair Housing. Une fois que la défense des personnes handicapées est soulevée alors le juge doit vérifier non seulement la nature du handicap, mais si les droits à une procédure régulière du locataire ont été violés par l`action d`expulsion. S`il n`y a aucune considération pour son handicap ou la preuve qu`un logement ou un compromis raisonnable n`a pas été faite, il est une violation de la FHAA, selon le site Web du Nord-Ouest Journal de la loi et la politique sociale.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Droits des personnes handicapées dans une expulsion