Certains des plus grands dirigeants du monde ont été reconnus comme de grands orateurs, et avec raison - ils ont la capacité d`influencer les autres par la parole parlée. Que vous cherchez à communiquer avec un large public, un collègue, un ami, membre de la famille ou un associé, vous pouvez prendre des mesures pour influencer les autres. Lors de la communication avec les autres, vous devez créer un message et le but clair. En outre, d`évaluer votre public ou la communication interpersonnelle avec une autre personne pour adapter votre communication à l`occasion appropriée.
Établir le but de votre communication. Si la communication avec un public, peut-être que vous voulez mobiliser les membres de la communauté autour d`une question particulière. Sinon, vous voudrez peut-être influencer un collègue, un autre ou un ami significatif de voir une question que vous. Peu importe ce que le sujet, établir un objectif général que vous souhaitez rencontrer votre communication. Cela peut vous permettre d`atteindre un accord mutuel sur une question particulière, même si les autres ne le font pas exactement comme vous s`il vous plaît.
Développer un message clair. Bien que vous puissiez discuter de plusieurs sujets, vous devez développer un seul message clair. Évitez les messages alambiquées ou complexes parce que d`autres ont besoin d`être en mesure de suivre votre message facilement. Un message clair pourrait être quelque chose comme "passer plus de temps ensemble est important pour notre relation," "réduire les déchets est la clé d`une planète en bonne santé" ou "l`exercice est important pour une longue vie."
Rassemblez vos faits. Influencer les autres repose sur votre capacité à les convaincre que ce que vous dites est pertinent et véridique. Donc recueillir des faits que vous pouvez intégrer dans votre communication qui soutiennent votre message. Si vous essayez d`influencer ses collègues d`adopter un protocole de bureau en particulier, par exemple, présentent des statistiques sur les avantages d`un nouveau processus. D`autre part, vous pourriez présenter des faits sur les couples qui restent ensemble plus longtemps quand ils vont à l`église ensemble si essayer d`influencer un compagnon pour aller à l`église tous les dimanches.
Notez les autres intérêts de la personne ou de l`âge du public, le statut social et général. Si vous parlez à un jeune ou public, par exemple, vous aurez besoin de communiquer différemment que vous le feriez pour les personnes âgées. Utilisez votre évaluation comme une ligne directrice pour former votre communication.
Projet de votre communication sur papier en fonction de votre objectif, le message et l`évaluation de l`autre personne ou de l`auditoire. Assurez-vous que chaque point que vous faites pendant votre communication prend en charge votre but et se rapporte à votre message global. Par exemple, si vous communiquez l`importance de manger des faits en bonne santé, état qui soutiennent pourquoi une alimentation saine est importante.
Incorporer les articles à laquelle d`autres peuvent se rapporter dans votre communication. Si vous parlez à un groupe de 21 ans à partir de Miami, par exemple, utiliser une blague qui concerne les fêtards et les déferlantes. Ou si vous communiquez dans une relation personnelle ou professionnelle, déterminer une expérience ou une histoire, vous pouvez partager ce serait relatable pour l`autre personne. Trouver des façons de se rapporter à d`autres vont aider votre communication soit beaucoup plus influent.