Comment coder et décoder un modèle de communication

<

Contenu

  • Encodage messages
  • Décodage messages
  • article data-type="article">
    communication linéaire consiste à coder avec succès des messages de sorte qu`une grande foule peut se rapporter.

    Dans le domaine de la communication générale, il existe de nombreux modèles de communication différents. Le modèle de communication linéaire implique une communication à sens unique. Le communicateur envoie un message, appelé encodage, et le public reçoit le message et interprète le sens, appelé décodage. Pour une communication efficace en utilisant le modèle de communication linéaire, vous devez coder avec succès et décoder les messages. Cela implique des éléments de communication non verbale compréhension, en plus de la communication verbale.

    Choses que vous devez

    • Un réglage approprié
    • Informations générales sur le haut-parleur / public

    encodage Messages

    • Identifiez votre public, même si une seule personne ou une grande foule, et la recherche de l`arrière-plan de votre auditoire. Connaître votre public aide à coder efficacement les messages. Par exemple, vous pourriez sourire pour renforcer le ton heureux de votre message. Toutefois, selon l`Université d`État de Buffalo, un sourire dans certaines cultures, indique l`embarras. Lorsque vous parlez à des gens de ces cultures, un sourire peut transformer votre message heureux ambigu.

    • Choisissez un environnement approprié pour communiquer votre message. L`environnement joue un rôle important dans la façon dont votre public décode votre message, selon California State University Fullerton.




    • Composez votre apparence avec soin. Votre apparence communique aux autres votre attitude. Par exemple, vos vêtements, les habitudes de toilettage, et le style de cheveux représentent tous votre attitude à l`égard d`une situation donnée.

    • Maintenir une bonne distance de votre auditoire en parlant. La raison pour laquelle la communication indique la distance propre à entretenir. conversations personnelles peuvent avoir lieu dans un rayon de 18 pouces à quatre pieds, tandis que quatre pieds à 12 pieds sert les paramètres pour les paramètres sociaux, et 12 pieds, plus se révèle approprié pour la communication publique. Violer ces distances peut rendre votre auditoire mal à l`aise, les empêchant de décoder avec succès vos messages.

    décodage Messages

    • Faites attention à la communication non verbale du communicateur. La communication non verbale représente pour la majorité des messages envoyés, selon l`Université d`État de Buffalo. Dans les messages de décodage, la communication non verbale peut remettre l`accent sur les messages verbaux, indiquer la tromperie, ou ajouter d`autres sens. Un facteur important à garder à l`esprit pour déchiffrer la communication non verbale est la communication non verbale des normes culturelles de l`orateur.

    • Voir le message du communicateur à partir de son point de vue. En faisant cela, vous comprendrez mieux l`opinion de l`autre personne, vous permettant de décoder les messages plus efficacement.

    • Analyser les paramètres de communication pour détecter d`autres messages envoyés par le communicateur. Par exemple, si vous décidez de prendre le déjeuner avec un vieil ami et l`ami insiste pour vous la rencontrez à son bureau, cela pourrait indiquer qu`elle veut partager avec vous sa réussite professionnelle.

    AUTRES

    » » » » Comment coder et décoder un modèle de communication