Mes plantes de chou-fleur ont pas de tête

<

Contenu

article data-type="article">
Le chou-fleur est une culture polyvalente cole.

plantes de chou-fleur peuvent se développer assez grand, et il semble que le plus gros de l`usine la plus nos attentes pour le fruit ou le légume qu`il produit. Quelle déception alors quand une usine de chou-fleur ne produisent pas les têtes du tout. Il y a quelques raisons d`un tel échec, et chacun est facilement résolu avec une planification plus attentive et un peu de soin supplémentaire la prochaine fois.

Stress

  • Cauliflower est extrêmement sensible à tout stress au début de son développement. Stress qui résulte des fluctuations extrêmes ou la température, de l`arrosage incohérentes ou des étals de la croissance va menacer la capacité de la plante à développer ou de développer pleinement les têtes de chou-fleur.

Humidité




  • En général, le sol doit être humide jusqu`à une profondeur de 6 pouces. Utilisez irrigation goutte à goutte ensemble à une minuterie pour atteindre l`irrigation cohérente et approfondie. Cauliflower a besoin d`humidité cohérente si les plantes sont de développer la tête pleine. Cauliflower a besoin de plus d`eau le plus tard, vous plantez. plantes de chou-fleur dont continue croissance dans les régions les plus chaudes de l`année vont exiger plus d`eau que celles qui sont cultivées dans les régions où il y a suffisamment de temps entre ce temps frais au début du printemps et le temps de début de l`été plus chaud qui menace le développement d`un chou-fleur.

Température

  • Le chou-fleur est une culture de saison fraîche. Cela signifie qu`il ne tolère pas les températures chaudes et doit être planté assez tôt dans la saison pour mûrir avant le temps chaud arrive. En fait, de nombreuses variétés de chou-fleur doivent être blanchies, un processus dans lequel les feuilles de la plante sont attachées sur la tête pour les protéger contre les dommages du soleil juste avant la récolte. D`autre part, trop de temps froid avant ou après le repiquage sera également retarder la croissance de la greffe et aura une incidence sur sa capacité à développer des têtes matures plus tard.

Sols et engrais

  • Le sol peut également être un problème. Parce que le chou-fleur est un gros consommateur, la qualité du sol est très important pour le développement de la tête. Si le sol est très pauvre pour commencer, et vous ne faites pas beaucoup de la manière de le modifier, il est peu probable que vous vous retrouverez avec grand, blanc, rond et belles têtes de chou-fleur. Modifier le sol avec du compost, jusqu`à ce jusqu`à ce qu`il soit agréable et friables et appliquer un engrais 5-10-10 général à un taux de 3 lbs. par 100 pieds carrés avant de planter vos greffes, le Clemson Cooperative Extension recommande. Il est également important de côte à habiller les plantes avec de l`azote une fois qu`ils sont établis, ou après trois à quatre semaines, à raison de 1 lb par 100 pieds de ligne.

AUTRES

Comment couper le chou-fleur фото

Comment couper le chou-fleur

Une fois que vous maîtrisez les bases, le chou-fleur de coupe devrait être un processus facile.Choses que vous…

Comment geler le chou-fleur фото

Comment geler le chou-fleur

Une récolte abondante de chou-fleur peut durer tout l`hiver si vous congelez le surplus. pratiques de congélation…

Comment le jus de chou-fleur фото

Comment le jus de chou-fleur

jus de chou-fleur ne sera pas voler la vedette dans un plat, mais il joue un rôle de soutien important dans les soupes…

Pourquoi le chou-fleur blanc? фото

Pourquoi le chou-fleur blanc?

Le nom de chou-fleur est à l`origine dérivé du caulis mot latin. La signification de ce mot latin peut être traduit…

» » » » Mes plantes de chou-fleur ont pas de tête