Les règles en floride vente acte d`impôt

<

Contenu

article data-type="article">
Les règles en Floride sur Deed de la taxe de vente

En Floride, les certificats fiscaux sont utilisés par le comté percepteur de la taxe dans la collecte de taxes ad valorem sur la propriété avec des factures d`impôt en souffrance. Les taxes ad valorem sont des taxes fondées sur la valeur imposable des biens. Tax Deed dates de vente sont déterminés par le temps de traitement nécessaire une fois que le titulaire du certificat d`imposition choisit de mettre la propriété à la vente.

Détermination Bid

  • Un non-propriété offre d`ouverture de la propriété est égale à tous les impôts impayés et des intérêts, le cas échéant, gagné sur le certificat d`impôt ainsi que tous les coûts et les frais de vente liés. Une propriété familiale offre d`ouverture se compose de la moitié de la valeur estimée de la propriété ainsi que toutes les taxes et les intérêts en circulation, ainsi que tous les coûts et les frais liés à la vente.

    Une propriété familiale en Floride est une propriété prétendu être une résidence permanente.

Règles de base

  • Dans le cas où il n`y a pas les soumissionnaires, les biens seront vendus au titulaire du certificat. Le titulaire du certificat d`impôt va payer les timbres et d`enregistrement des frais de documentaires au greffier. Un acte d`impôt sera émis et enregistré par le greffier.




    Un dépôt de 200 $ non remboursable émis au greffier est requis au moment de la vente. Ce dépôt sera appliqué sur le prix de vente lorsque le paiement intégral est reçu.

    Toute personne qui a déjà une offre et a refusé d`honorer une offre, pour une raison quelconque, sera refusé d`être reconnu par le greffier.

    Tous les paiements doivent être faits en totalité dans les 24 heures, hors week-ends et les jours fériés, pour éviter l`annulation par le greffier. Si le paiement n`a pas reçu la propriété sera ré-annoncé et tous les frais seront pris à partir du dépôt. Les fonds restants doivent être appliquées à l`offre d`ouverture.

    Pas de chèques personnels ou d`affaires sont acceptées. Caissiers, chèque certifié, mandat, ou des paiements en espèces seulement.

    Une photo I.D. valide est nécessaire pour tous les soumissionnaires.

    La vente sera reporté dans les 30 jours à compter de la date d`origine si ces exigences ne sont pas remplies.

Vérifications nécessaires

  • Il est de la responsabilité de l`acheteur de vérifier que la propriété est ce qu`il pense qu`il obtient. Consultez un avocat si des liens se trouvent afin de déterminer si elles sont dis-imposables ou non. Aucune garantie sont donnés par le greffier quant à la qualité du titre reçu. Déterminer l`accès, le zonage et si le lot est construit-mesure avant d`offrir.

AUTRES

» » » » Les règles en floride vente acte d`impôt