Combien de temps pensez-vous des registres sur un bien locatif?

<article data-type="article">
Image de dossiers dans un classeur.

Bien que l`Internal Revenue Service recommande la tenue des dossiers fiscaux pendant trois ans, vous devez conserver les documents relatifs à la propriété location de longue durée. Outre le suivi de vos revenus et dépenses de location, vous devez tenir des registres qui sauvegardent des déductions ou des crédits que vous demandez sur votre déclaration de revenus fédérale. Vous voulez aussi de conserver les documents qui peuvent vous aider à protéger contre les litiges entre propriétaires et locataires.

Garder Tax Returns fédéral

  • Alors que l`IRS peut vérifier une déclaration de revenus pour un maximum de sept ans après avoir déposé, en général, vous avez plus à vous soucier d`être vérifiés après trois ans. Mais si l`IRS vous pense sous-déclaré votre revenu, il a le droit de prolonger le délai de trois ans par plus de trois ans. Rédaction off une mauvaise dette permet à l`IRS pour revenir sept ans. Même si la date limite d`audit pour un retour a passé, en gardant vos déclarations de revenus vous offre indéfiniment avec des informations relatives à vos biens que vous pourriez avoir besoin à l`avenir.

Enregistrement Paperasserie comme preuve




  • Il est important de conserver tous les documents financiers relatifs à vos activités de location. Si vous sont vérifiés, vous devez présenter une preuve pour toutes les déductions que vous demandez. Vous pouvez numériser et stocker les enregistrements par voie électronique, la tenue des chèques annulés, les reçus de carte de crédit, un record des paiements de loyer, factures, relevés bancaires, des résumés de prêt de fin d`année, et les recettes d`assurance. Si vous possédez plus d`un bien locatif garder des dossiers distincts pour chacun. sociétés de gestion de la propriété devraient conserver les rapports de vérification par des comptables publics certifiés et documents juridiques indéfiniment.

Tenir des dossiers Affichage propriétaire-locataire Relation

  • Toujours garder tous les enregistrements qui font référence à la relation propriétaire-locataire, conseille l`American Bar Association. Cela inclut des accords de maintien signé des contrats de location, les demandes de locataires, et des enquêtes qui fournissent des informations sur les locataires éventuels. Gardez toutes les applications, y compris celles que vous avez refusé ou retiré des locataires. La longueur de temps vous devez conserver les documents dépend de la loi fédérale et de l`état actuel. Garder les locataires des accords de location au-delà du moment où le délai de prescription expire, vous offre une protection supplémentaire devrait déposer un ancien locataire une poursuite contre vous. Bien que les lois ou statuts propriétaires et locataires varient d`un Etat, vous devez être en mesure de montrer les documents que vous avez pas violé les lois justes de logement.

Décider ce que Paperasserie peut aller

  • Retour des documents clés sur les clés USB et les stocker dans un coffre-fort ou d`utiliser un service de stockage de documents en ligne. Une fois que vous conciliez les récépissés de dépôt bancaire avec vos relevés bancaires, vous pouvez déchiqueter les bordereaux de dépôt. Alors que vous pouvez vous débarrasser des garanties expirées, vous devez conserver le reçu de vente pour la vie d`une garantie. Accrochez-vous à des polices d`assurance vieux de trois ans, même si vous traitez plus avec cet assureur. Pour les réparations mineures et des améliorations en capital que vous apportez à un logement locatif, gardez les reçus de vente jusqu`à ce que vous vendez la propriété. recettes de fichiers pour les achats importants, tels que les appareils que vous fournissez, avec votre liste de contrôle d`inventaire d`assurance.

AUTRES

» » » » Combien de temps pensez-vous des registres sur un bien locatif?