Comment posséder un immeuble

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Posséder un immeuble d`appartements est un engagement important de temps et d`argent. Si vous songez à acheter un immeuble de placement, commencez par obtenir des conseils juridiques et financiers avant de demander un financement. Une fois que vous avez été pré-approuvé pour un prêt hypothécaire, le travail avec un agent immobilier expérimenté pour trouver un bâtiment que vous pouvez posséder de façon rentable et à gérer.

  1. Obtenez des conseils financier et juridique

  2. Avant de prendre une décision d`acheter un immeuble, obtenir des conseils juridiques et financiers. Un comptable peut examiner votre situation financière et vous permettre de savoir si vous êtes en mesure de se permettre d`acheter et de gérer un immeuble de placement. En plus d`obtenir des conseils financiers, parler à un avocat immobilier expérimenté sur les lois propriétaire-locataire dans votre région. Un avocat peut vous expliquer vos obligations en tant que propriétaire et clarifier toutes les questions juridiques que vous pourriez avoir. Si vous décidez d`acheter un immeuble, l`avocat peut examiner vos documents de prêt et les contrats de construction, ainsi que vous aider à développer des formes de location pour vos locataires.

  3. Prendre une décision sur la gestion de la propriété




    • fonctions de gestion de propriété typiques comprennent le screening des locataires, la perception des loyers, la manipulation paperasse financière et juridique et de garder la propriété en bon état. Beaucoup de propriétaires qui possèdent de petits bâtiments choisissent de gérer leurs propres propriétés. Si vous ne vivez pas près de votre immeuble ou la propriété est très grand, vous pouvez décider d`embaucher quelqu`un pour gérer vos biens. Vos options pour l`embauche d`un gestionnaire immobilier comprennent un contrat avec un service de gestion de la propriété ou l`embauche d`une personne directement. Des recherches sur les deux options et de prendre les coûts en compte lors du calcul de combien vous êtes prêt à dépenser sur une propriété.

    Obtenez un prêt hypothécaire

    • Sauf si vous prévoyez de payer comptant pour votre bâtiment, vous aurez besoin d`un prêt hypothécaire, vous aurez donc besoin d`obtenir les deux de vos finances et les dossiers financiers afin avant d`approcher un prêteur. Commencez par vous assurer que vous avez des liquidités à la fois un acompte et vos frais de demande de prêt hypothécaire. Selon Bankrate et HSH.com, vous aurez besoin d`un acompte d`au moins 20% de la valeur d`un bâtiment. En outre, appartement frais de demande de prêt hypothécaire peuvent courir dans les milliers de dollars. Contactez plusieurs prêteurs pour savoir ce que leurs honoraires sont. Enfin, vérifiez vos rapports de crédit et de corriger les problèmes avant de commencer le processus de souscription.

    Choisir et acheter un bâtiment

    • Une fois que vous avez obtenu le financement, commencer à chercher des bâtiments. Sélectionnez un agent immobilier qui a une expérience dans des immeubles locatifs, comme il / elle peut vous aider à trouver une propriété que vous pouvez vous permettre et de gérer de façon rentable. Les choses à penser lors de la sélection d`un bâtiment comprennent l`emplacement, s`il y a déjà des locataires qui y vivent, l`état du bâtiment, et les frais d`entretien du bâtiment. Passez en revue l`histoire de la construction, en particulier l`âge de ses systèmes, tels que le four ou le chauffage de l`eau chaude. Des systèmes plus anciens peuvent mal fonctionner et sont coûteux à réparer et à remplacer. Renseignez-vous sur les coûts des services publics, car ceux-ci représentent une dépense permanente significative. Une fois que vous avez fait votre choix, votre agent immobilier vous aidera à faire une offre sur la propriété et conclure l`affaire.

Les références

  • Crédit photo TongRo Images / TongRo Images / Getty Images

AUTRES

Comment acheter condos saisis фото

Comment acheter condos saisis

Si un propriétaire tombe derrière sur ses paiements hypothécaires, le prêteur hypothécaire peut prendre la maison…