Outre l`expulsion, ce qui est le moyen le plus rapide pour se débarrasser d`un mauvais locataire?

<

Contenu

article data-type="article">

Cash-for-Keys

  • Si vous êtes prêt à payer pour se débarrasser du locataire, vous pouvez offrir ce qu`on appelle cash-for-clés. Ceci est un paiement en effet achète vos obligations en vertu du bail et compense le locataire pour le déplacement. Bien qu`elle implique un paiement en espèces que vous pouvez trouver désagréable, il sera probablement beaucoup moins cher et plus rapide que l`expulsion.

Menace d`expulsion




  • Parfois, juste la menace d`aller devant les tribunaux travaillera pour déplacer un locataire problème. Lorsque vous discutez avec lui, vous devez être sûr de mentionner l`effet d`un tel dossier public a sur son crédit et sur ses perspectives de location ailleurs dans l`avenir.

Augmenter le loyer

  • Si vous avez un locataire de mois en mois, d`une façon simple de se débarrasser d`elle peut être d`augmenter le loyer. Fournir vous donner un avis, vous êtes dans votre droit de le faire, et si vous faites la hausse de loyer assez importante, elle peut bien être motivés pour se déplacer.

Non-renouvellement

  • La façon la plus simple de se débarrasser d`un locataire, si vous êtes près de la fin d`un bail, est tout simplement de ne pas renouveler. Une fois la fin du bail, vous n`êtes pas obligé de renouveler avec la même personne, et aussi longtemps que vous remplissez toutes les exigences de préavis, vous pouvez simplement lui demander de partir.

médiation

  • Beaucoup de villes ont des coalitions de logement équitable à but non lucratif ou d`autres sources de faible coût de l`aide juridique pour les locataires et les propriétaires. Vérifiez si l`un dans votre quartier offre un service de médiation. Peut-être ce qui est nécessaire est de vous asseoir avec votre locataire avec une partie neutre pour régler vos problèmes.

AUTRES

» » » » Outre l`expulsion, ce qui est le moyen le plus rapide pour se débarrasser d`un mauvais locataire?