Florida droits des locataires pour les dépôts de garantie

<article data-type="article">
Floride droits du locataire pour les dépôts de garantie

les locataires et les propriétaires de la Floride ont des devoirs et des responsabilités les uns aux autres par la Loi sur la location Florida Résidentiel Landlord and. "Questions relatives aux droits propriétaire / locataire sont l`un des cinq principaux domaines d`enquête», explique la ville de Division de la consommation de Jacksonville parce que trop souvent, les gens dans le logement locatif ne trouvez pas les détails jusqu`à ce qu`ils ont un problème. Pour éviter un dépôt de garantie de devenir un point de conflit, les locataires doivent comprendre leurs droits à un remboursement, les délais légaux et les motifs pour imposer une créance sur les dépôts de garantie.

Objet d`un dépôt de garantie

  • Un dépôt de garantie est constitué de toute somme que le propriétaire détient à titre de garantie pour protéger le propriétaire de loyers impayés ou de dommages à l`appartement, selon le Guide du locataire du Fonds pour l`éducation PIRG Floride, une organisation à but non lucratif. Déposez de l`argent est constitué de dépôts de dommages, les dépôts de garantie, le loyer, les dépôts de pointe pour animaux de compagnie et d`autres dépôts contractuels convenus par le propriétaire et le locataire, dit le Guide du locataire. Un locateur ne peut conserver le dépôt de garantie de l`argent pour les réparations associées à l`usure normale, comme la peinture fanée, moquette usée et les problèmes de drainage central, selon rentlaw.com.

Droits des locataires pour protéger Dépôt de garantie

  • Les locataires ont le droit de se protéger contre les litiges ou les fausses allégations entourant leur dépôt de garantie en effectuant une demande de rendez-vous par le biais de la propriété avant d`emménager. Les propriétaires ont le droit d`utiliser le dépôt à titre de compensation pour les dommages causés par le locataire, comme pour le nettoyage et l`enlèvement des ordures, la peinture et la réparation du plâtre, la réparation du toit et réparations de plomberie, selon le Guide du locataire.




    Un locataire peut noter les luminaires, appareils ou dispositifs endommagés et fournir au locateur une copie des éléments pour éviter les réclamations contre eux pour les dommages pré-existants. Un locataire peut être accompagné par le propriétaire ou les témoins non locataires pour certifier l`état actuel de la propriété ou d`utiliser une caméra pour documenter son état. Ces visites virtuelles peuvent également être effectuées, et les résultats remis au propriétaire, sur annulation de la propriété.

La rupture du contrat / Résiliation du bail

  • "Le propriétaire ne peut pas garder automatiquement le dépôt parce que les violations des locataires
    le bail », selon le Manuel du Florida PIRG Locataire. La légalité d`une telle disposition dans le contrat qui leur permet de garder l`argent sur aurait besoin violation à déterminer par le tribunal. Un dépôt de garantie ne concerne pas vers le loyer du dernier mois ou obligation financière totale du locataire lorsque le locataire ou le propriétaire met fin au bail.

Manipulation du dépôt de l`argent

  • Loi de la Floride exige que les propriétaires pour gérer le dépôt de garantie d`une manière spécifique, en leur permettant de le placer dans un compte portant intérêt ou non portant intérêt. Lorsque l`intérêt est gagné, le propriétaire doit le locataire soit 5 pour cent de l`intérêt total gagné ou 75 pour cent du taux d`intérêt du compte lors du retour du dépôt, selon la Floride loi. Dans les 30 jours suivant la réception du dépôt, le propriétaire doit remettre au locataire un avis écrit à l`endroit où l`argent aura lieu - cette information peut également être écrit dans un accord de location.

Échéancier

  • Selon la loi propriétaire-locataire de la Floride, le propriétaire dispose de 30 jours pour envoyer le locataire un avis d`intention d`imposer une créance sur le dépôt de garantie. L`avis doit être envoyé à l`adresse d`expédition du locataire, ou la dernière adresse connue, par courrier certifié. Si le propriétaire n`a pas l`intention de faire une réclamation, elle doit retourner l`argent dans les 15 jours. Si le propriétaire omet d`envoyer un avis approprié dans les 30 jours, elle perd le droit de faire des retenues sur le dépôt, selon le Guide du locataire.

    Si le locateur impose une réclamation, ils ont alors 30 jours supplémentaires à partir de la date de l`avis, pour retourner le solde du dépôt de garantie après déductions. Si le locateur ne transmet pas l`avis de locataire ou de retourner l`argent, le locataire peut prendre le propriétaire à la cour des petites créances à récupérer son argent, plus les frais de justice. Ces échéances peuvent être appliquées que si le locataire donne l`avis approprié propriétaire de son intention de déménager. Si le locataire résilie le bail plus tôt ou est sur une base de mois en mois, il doit donner 60 jours de préavis s`il a été mis sur un calendrier de paiement par an, 30 jours de préavis de préavis sur un calendrier trimestriel, 15 jours sur un calendrier mensuel ou un préavis de sept jours sur un calendrier hebdomadaire.

Objections aux revendications

  • Un locataire dispose de 15 jours après réception de l`avis d`une réclamation à opposer à l`intention du propriétaire de conserver la totalité ou une partie du dépôt. Le locataire peut envoyer au propriétaire une demande d`une réponse détaillée à leur objection - une ventilation des dommages et des coûts. Ils peuvent renvoyer l`affaire à la Cour des petites créances pour avoir le problème résolu par un juge ou d`un médiateur. La partie perdante doit payer les frais de justice du vainqueur.

AUTRES

» » » » Florida droits des locataires pour les dépôts de garantie