Droits des locataires contre les gestionnaires et le harcèlement appartement dans le sud de la californie

<

Contenu

article data-type="article">
Si votre propriétaire tombe dans tous les soirs sans demander, cela pourrait être le harcèlement.

La loi californienne garantit vos droits en tant que locataire, y compris le droit d`être exempt de harcèlement. Le harcèlement couvre une variété de tactiques de propriétaire conçus pour vous faire bouger dehors, ou de vous décourager d`exercer vos autres droits. Si les actions de votre locateur franchissent la ligne légale, vous pouvez le poursuivre en cour des petites créances, si vous vivez dans le sud, le centre ou le nord de la Californie.

Intimité

  • Vous ne devez pas laisser votre propriétaire entrer votre appareil à moins qu`il est un urgence- elle fait ou elle Réparation du montrant une unité. Dans les situations non urgentes, elle doit vous donner préavis de 24 heures et rendre l`entrée pendant les heures ouvrables. Violer la loi locataire de la vie privée de la Californie peut être une tactique de harcèlement. Venant pendant que vous êtes allé et jouer avec vos biens, irruption sans votre consentement ou de donner un avis ou arrêter par que vous êtes prêt pour le lit pourrait compter tous comme du harcèlement si elles sont faites à plusieurs reprises.

Couper




  • Si votre propriétaire veut que vous quittez et que vous voulez rester, cela peut conduire au harcèlement. Une tactique de propriétaire est de désactiver les services publics - électricité, eau, chauffage - pour rendre l`appartement invivables. Même si votre propriétaire a des raisons de vous expulser, comme vous ne pas payer le loyer, ces actions sont illégales. Le seul moyen légal de vous expulser en vertu de la loi californienne est d`aller au tribunal pour le droit de vous jeter dehors.

Représailles

  • Eviction lui-même peut-être du harcèlement si elle est en représailles pour vous exercer vos droits. Les propriétaires ont essayé d`expulser les locataires pour se plaindre de discrimination illégale, de signaler les violations du code du bâtiment ou effectuer des réparations et en déduisant le coût du chèque de loyer, qui sont légaux en Californie. Si vous avez fait quelque chose de ce genre dans les six mois avant l`expulsion et votre loyer est payé jusqu`à, la loi impose le fardeau sur votre locateur de prouver qu`il est pas vous expulser comme retour sur investissement.

Réponses

  • Si vous pensez que votre propriétaire ou d`un bâtiment gestionnaire vous harcèle, lui parler à ce sujet: Il est possible qu`elle a fait une erreur honnête. Gardez une trace écrite de la incident- si cela se produit à nouveau, l`ajouter à l`enregistrement et à écrire une lettre officielle de plainte. Conservez une copie pour vous-même. Si le harcèlement continue, parlez à votre organisme gouvernemental, procureur de district ou de la protection des consommateurs locaux. Si rien de tout cela aide, vous pouvez poursuivre en cour des petites créances pour votre propriétaire interférer avec votre droit de "jouissance paisible" de votre maison.

AUTRES

Raisons pour les expulsions фото

Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un…

» » » » Droits des locataires contre les gestionnaires et le harcèlement appartement dans le sud de la californie