10 Étapes avant d`appliquer pour un prêt hypothécaire

<article data-type="article">
Avant d`acheter une nouvelle maison, certaines mesures doivent être prises.

L`achat d`une maison en prenant une hypothèque est habituellement la plus importante transaction financière une personne fera. Entre autres choses, avant de demander un prêt hypothécaire, vous aurez besoin de présenter votre situation favorable au prêteur. Montrer que vous rembourser les obligations en temps opportun, économiser votre argent et avoir un historique de travail régulier aidera votre demande de prêt.

Passez en revue votre rapport de crédit

  • Obtenir une copie de votre rapport de crédit et de l`examiner pour les erreurs. Vous avez droit à un rapport de crédit de chacun des trois principales agences de crédit (Equifax, TransUnion et Experian) chaque année. Suivez les instructions de l`agence de crédit pour contester toute erreur.

Rembourser exceptionnelle crédit

  • toujours faire des paiements chaque mois sur l`encours de crédit et de maintenir les soldes bas. Un comportement responsable contribue à l`évaluation de votre caractère global par le prêteur hypothécaire.

Maintenir le nombre de comptes de carte de crédit

  • Ne pas ouvrir de nouveaux comptes de carte de crédit ou de fermer les anciennes avant d`appliquer pour un prêt hypothécaire, car cela signale un comportement inhabituel qui exigera une explication.

Sauf pour un acompte




  • Économisez de l`argent pour un acompte. Plus l`acompte, moins vous aurez besoin d`emprunter. La possibilité d`enregistrer est perçu favorablement par un prêteur.

Stabiliser le revenu

  • Essayez de ne pas changer d`emploi juste avant de demander un prêt hypothécaire. Stabilité de l`emploi est l`un des facteurs qui influent sur l`approbation d`un prêt hypothécaire.

Surveiller les taux d`intérêt

  • Les taux d`intérêt fluctuent constamment. Si les taux d`intérêt plongent vraiment bas et que vous prévoyez de demander un prêt hypothécaire bientôt, demander au prêteur sur le verrouillage du taux inférieur pour une taxe. Le taux d`intérêt aura une incidence sur combien vous payez chaque mois et combien le prêteur vous permettra d`emprunter.

Économisez fonds supplémentaires

  • Envoyer des fonds supplémentaires pour les autres dépenses que vous encourrez avec un achat d`une maison, y compris les frais de clôture, les points, les réparations et les mises à niveau.

Déterminer le ratio dette-revenu

  • Calculez votre (DTI) ratio dette-revenu, l`un des critères pour un prêt hypothécaire. Le prêteur calcule un ratio DTI front-end en divisant les charges mensuelles de logement par le revenu mensuel. En règle générale, cette quantité doit être inférieure à 28%. Le ratio DTI back-end divise toutes les dépenses mensuelles (y compris les paiements de voiture, les paiements par carte de crédit, les pensions alimentaires, etc.) par le revenu mensuel. Ce rapport doit être inférieur à 36%.

Les prêteurs de recherche

  • Des recherches sur les produits et services offerts par les prêteurs. Certains prêteurs offrent des programmes spéciaux pour les acheteurs de première maison. La Federal National Mortgage Association (FNMA) offre un financement spécial pour certaines maisons qui ont besoin de rénovation.

Rassemblez Paperasserie

  • Rassemblez les documents pour corroborer les renseignements sur votre demande de prêt. moignons payantes, relevés bancaires, une liste de cartes de crédit avec des montants de paiement et les déclarations de revenus sont quelques-uns des éléments que vous aurez besoin de fournir.

AUTRES

» » » » 10 Étapes avant d`appliquer pour un prêt hypothécaire