Aide hypothécaire pour les femmes divorcées

<article data-type="article">
Femme remplir une demande de prêt hypothécaire.

Se qualifier pour un prêt hypothécaire après le divorce peut être un défi. Parce que vous avez besoin d`un revenu suffisant pour se qualifier pour un prêt immobilier, répondant à l`exigence de revenu pourrait être difficile sans le revenu de votre conjoint dans le mélange. Mais les prêteurs ont adopté des politiques et des programmes de prêts avec les normes de prêt moins strictes et les coûts d`emprunt moins élevés qui rendent plus facile et plus abordable pour les femmes divorcées à devenir propriétaires.

Recevoir le revenu du conjoint

  • Alimony, le revenu de soutien ou d`entretien enfant que vous recevez d`un ex-conjoint peut vous aider à répondre aux besoins de revenu d`un prêteur de se qualifier pour un prêt hypothécaire. Avant de considérer les paiements comme revenu sur votre demande de prêt, le prêteur peut demander à voir un accord de séparation légale, une ordonnance du tribunal ou d`un décret de divorce définitif. Habituellement, un prêteur demandera la preuve sous la forme de chèques annulés, les relevés bancaires ou les déclarations de revenus que vous avez reçu des paiements pour une période d`au moins 12 mois. Les paiements doivent se poursuivre pendant les trois premières années après avoir pris l`hypothèque.

Qualification pour Première Assistance Page d`accueil Acheteur




  • Même si vous étiez propriétaire d`une maison avec votre conjoint ou votre nom apparaît sur l`acte, vous pouvez toujours bénéficier d`un prêt de l`acheteur d`une première maison aussi longtemps que vous ne possédiez une maison sur votre propre. Ministère du Logement et du Développement urbain Section 956 stipule que ni une femme au foyer déplacé, ni un seul parent peut refuser une aide fédérale pour la première fois à la propriété. Vous êtes admissible en tant que femme au foyer si vous ne travaillez à l`extérieur de la maison pour un certain nombre d`années et étaient principalement responsables de prendre soin de votre famille et la maison.

Demande de prêt hypothécaire FHA

  • Les programmes de prêts garantis par le Federal Housing Administration offrent candidats des lignes directrices plus souples pour se qualifier pour un prêt hypothécaire. Par exemple, les prêteurs FHA acceptent les cotes de crédit inférieures, vous permettent de faire un paiement aussi bas que 3,5 pour cent du prix d`achat de la maison, et comprendra la plupart des frais de clôture dans le prêt. Manuel de souscription permet aux prêteurs FHA à considérer les facteurs de compensation, tels que la perte de revenu d`un conjoint dans le ménage. Comme un prêt hypothécaire conventionnel, le prêteur exigera une preuve de revenu et de la charge de la dette lorsque vous appliquez.

Qualification pour le programme accession à la propriété du logement public

  • Si vous vivez dans un logement public après le divorce, vous pourriez être admissible à un programme de propriété de résidents de logements publics à travers la section HUD 32. Le programme permet aux autorités locales de logement public pour vendre des unités de logement à des personnes ou des familles qui se qualifient. Les conditions d`admissibilité comprennent pas gagner plus de 80 pour cent du revenu médian de la région de la famille. Vous devez également être en mesure de permettre le paiement de l`hypothèque qui ne devrait pas être plus de 35 pour cent de votre revenu du ménage et faire un paiement initial minimum de 1 pour cent du prix que vous payez pour la maison.

AUTRES

» » » » Aide hypothécaire pour les femmes divorcées