Californie lois de forclusion sur les prêts heloc

<

Contenu

article data-type="article">

Tel que défini en Californie Code civil 580 (a) à 580 (d), les lois de forclusion Californie varient en fonction d`un certain nombre de facteurs: si l`acte de fiducie garanti par des biens immobiliers est un recours ou sans recours ratio prêt que ce soit pour une première ou secondaire Residence- et si le produit prêteur avec une forclusion judiciaire ou non judiciaire. En outre, un crédit hypothécaire, aussi connu comme un prêt de HELOC, peut être considéré soit un recours ou d`un prêt sans recours, selon le but et les conditions du contrat.

prêt recours

  • Un prêt de recours est un prêt utilisé à des fins autres que l`achat immobilier. Refinancement des prêts dans lesquels la dette de carte de crédit et de l`automobile prêts sont consolidés avec un prêt hypothécaire sont considérés comme des prêts de recours. En vertu des lois de forclusion de la Californie, un prêt de recours peut être soumis à un jugement de carence. Un jugement de carence est une ordonnance du tribunal pour payer le solde dû sur un prêt grâce à un plan de paiement mensuel, une saisie de salaire ou un privilège sur une autre propriété. Un prêt de HELOC utilisé pour consolider la dette ou d`apporter des améliorations sur les ménages ou les achats d`automobiles est considéré comme un prêt sans recours et est sujette à des collections de la dette après une forclusion.

Recours non-prêt




  • Un prêt sans recours est un prêt utilisé pour acheter des biens immobiliers. En vertu des lois de forclusion de la Californie, les prêts non-recours pour les propriétaires occupants d`une unité à quatre unités principales résidences sont protégées par les lois anti-deficiency. Dans un 100 pour cent prêt financé, un prêteur souvent des structures l`achat de la propriété par le biais d`un premier prêt de 80 pour cent et un deuxième prêt de 20 pour cent. Si le prêt de 20 pour cent est une ligne de crédit utilisée exclusivement à l`achat d`une résidence principale d`une à quatre unités occupées par le propriétaire, le prêt HELOC est exempté de recouvrement de créances après une forclusion.

Saisies judiciaires et non judiciaires

  • Un prêt est en défaut lorsque l`emprunteur ne fait plus les paiements. Une puissance de clause de vente dans un contrat de prêt stipule que le prêteur a le droit de vendre la propriété pour récupérer le solde dû sur le prêt si le propriétaire ne fait pas les paiements. Si une puissance de clause de vente existe dans les termes et conditions d`un contrat de prêt de HELOC, le prêteur peut exclure sur la propriété par la vente par un fiduciaire dans lequel une propriété est vendue aux enchères au plus offrant.

    S`il n`y a pas de pouvoir de vente clause dans les termes et conditions d`un contrat de prêt de HELOC, le prêteur peut déposer une poursuite en Cour supérieure pour forcer une vente publique par le shérif. Si le HELOC était un prêt sans recours, un jugement de carence sera déposée contre l`emprunteur pour la différence entre la juste valeur marchande de la propriété et le montant dû sur le prêt. Si l`emprunteur refuse de payer le jugement carence, son salaire peut être garni ou un prélèvement peuvent être déposées contre une autre propriété qu`il possède.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Californie lois de forclusion sur les prêts heloc