Lignes directrices fha pour une évaluation pour un prêt hypothécaire inversé

<

Contenu

article data-type="article">
FHA`s HECM insurance helps seniors use their nest egg.

La Federal Housing Administration a aidé les familles à obtenir des prêts hypothécaires durables depuis sa création en 1934. En 1989, le ministère du Logement et du Développement urbain a introduit le premier prêt hypothécaire inversé de l`agence appelée Conversion Mortgage Home Equity, ou HECM. HUD sélectionné 50 prêteurs par tirage au sort pour origine les premiers prêts HECM. Tous les prêteurs FHA approuvés ont été en mesure de financer les prêts depuis 1991. lignes directrices d`évaluation contribuent à assurer la survie de l`assurance prêt hypothécaire inversé FHA.

Les bases

  • HECM hypothèques inversées, aussi connu comme l`article 255 prêts, permettre aux personnes âgées âges 62 et plus pour accéder à des capitaux propres de leur maison. Les propriétaires empruntent contre la valeur de leur maison, qui est déterminé par l`inspection d`un évaluateur FHA approuvé de la maison et de l`analyse comparative du marché. prêts HECM sont faits sur les maisons sans hypothèque ou dette limitée. Les propriétés admissibles doivent être constitués d`un maximum de quatre logements et être occupés par leur propriétaire. Seuls les experts figurant sur la liste d`FHA HUD peuvent effectuer des évaluations pour HECM.

Identification




  • Les mêmes normes d`évaluation pour 203 (b) l`assurance de FHA - programme le plus largement utilisé de l`agence - appliquent au processus d`évaluation HECM. lignes directrices d`évaluation se trouvent dans le Manuel HUD 4150,1, et des lignes directrices uniques aux prêts hypothécaires HECM se trouvent dans le chapitre 3 du Manuel de HUD 4235,1.

    lignes directrices FHA exigent que les évaluateurs indiquent les lacunes et les réparations nécessaires pour répondre aux normes minimales de propriété de HUD pour l`assurance. hypothèques HECM peuvent également être prises sur les unités de condominium FHA approuvés et les maisons qui répondent aux normes HUD fabriqués.

Considérations

  • Le montant maximal de prêt hypothécaire inversé est basé en partie sur la valeur estimative de la maison, ses fonds propres (sa valeur moins les privilèges existants) et le montant attendu sur la vente ou le refinancement futur de la maison. Évaluateurs rapportent leurs résultats sur un uniforme Rapport résidentiel d`évaluation. Ils doivent analyser le site, qui comprend le quartier, et les facteurs économiques qui influent sur la valeur marchande de la maison ainsi que la structure intérieure et extérieure de la propriété. Ils doivent désigner des défauts qui peuvent affecter la santé et la sécurité des occupants ou solidité structurelle de la maison, comme défectueux ou obsolètes électricité, la plomberie, les systèmes mécaniques et septiques et les surfaces de peinture défectueux. défauts du site comprennent un accès inadéquat à la maison tels que les rues sans surfaces tous temps.

Des exceptions

  • Les réparations signalées sur l`évaluation doivent être corrigées ou encore contrôlées par un expert dans le domaine donné. Par exemple, un évaluateur peut signaler des signes de dommages à la structure par des parasites destructeurs du bois, mais demander une inspection par un spécialiste des termites pour une analyse des dommages. L`évaluateur peut alors exiger la réparation de l`infestation active et les dommages subis.

    L`évaluateur ne peut pas rejeter une propriété pour l`assurance HECM. Si les réparations nécessaires se montent à plus de 30 pour cent du montant de la demande maximale de la maison, la Direction de l`évaluation du bureau local HUD doit prendre la décision finale de l`admissibilité, dit Manuel HUD 4235,1.

AUTRES

» » » » Lignes directrices fha pour une évaluation pour un prêt hypothécaire inversé