Ratio évalué à la valeur réelle des biens immobiliers

<

Contenu

article data-type="article">

valeur foncière est déterminée par le bureau fiscal du gouvernement dans le comté où se trouve la propriété. La valeur utilisée à des fins d`évaluation de l`impôt ne sont pas la même chose que le marché ou la valeur réelle de l`immobilier.

Valeur imposable

  • Taxe sur la valeur imposable est déterminée par l`autorité fiscale basée sur une formule pour déterminer le montant de la taxe foncière propriétaire doit payer. Réduction de la taxe due à partir de calculs de valeur évaluée peut se produire à partir de types d`exemption différentes, et l`exemption la plus courante est l`exemption ferme habituelle offerte par la plupart des municipalités. D`autres types d`exemption sont pour les plus de 65 ans, le conjoint survivant et les anciens combattants handicapés.

Vraie valeur




  • La valeur réelle ou le marché des biens immobiliers est le montant que le vendeur recevrait d`un acheteur sur le marché de l`immobilier. Détermination des vraies valeurs de propriété se produisent habituellement par une combinaison d`une évaluation des biens immobiliers ainsi que les ventes comparables dans la région. Les évaluations sont des documents détaillés préparés par des évaluateurs professionnels pour déterminer la valeur réelle du marché. Les ventes comparables ou l`analyse du marché sont généralement créés par des professionnels de l`immobilier pour évaluer les conditions du marché pour aider à déterminer la valeur de la propriété.

Ratios de vraie valeur estimés

  • assesseurs fiscaux tirent la valeur marchande estimative d`une maison en divisant la valeur imposable de la propriété par le ratio moyen d`évaluation. De nombreuses municipalités calculent le ratio moyen d`évaluation à l`égalité de la valeur estimée de tous les biens qui sont imposables dans une municipalité divisée par la valeur réelle de la propriété égalisé. Certaines municipalités utilisent un rapport prédéterminé au lieu d`un rapport d`évaluation moyenne pour créer la valeur imposable aux fins fiscales.

Exemple

  • Supposons une municipalité a une ration moyenne de 0,30 d`évaluation. Un propriétaire d`une maison de 100.000 $ détermine la valeur imposable en multipliant 0,3 fois 100 000 $ pour l`impôt évalué la valeur de $ 30,000.

AUTRES

» » » » Ratio évalué à la valeur réelle des biens immobiliers