Législation fiscale immobilière en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Les impôts fonciers pour les résidents de la Californie sont déterminés par l`état.

Californie, comme tous les autres Etats, exige que les propriétaires fonciers à payer des impôts à leur gouvernement local basé sur la valeur. En Californie, la Proposition 13, un amendement à la Constitution de l`Etat communément appelé «Prop 13," fixer le taux d`imposition en Californie, pour tous les comtés, de sorte que le taux est le même dans tout l`État. Bien sûr, dans les zones où les valeurs de propriété sont plus élevés, les taxes (qui sont calculés sur la base d`un pourcentage de la valeur des propriétés) sont plus élevés.

Salon calue de marché

  • Le premier principe du droit fiscal de l`immobilier en Californie, est que tous les biens sont évalués à la «juste valeur marchande». Cela signifie que le montant auquel une propriété est évaluée est basé sur combien il se vendrait sur le marché libre. Une fois que cette valeur est déterminée, le propriétaire de la propriété est responsable de payer des impôts à un taux de 1 pour cent de cette valeur. Les évaluations de la valeur de la propriété sont effectuées chaque année, lors d`un changement de propriété se produit ou lorsque la nouvelle construction est terminée.

Appels




  • Entre le 2 Juillet et le 15 Septembre de chaque année, la loi californienne permet aux propriétaires de déposer un appel de leur évaluation foncière annuelle. Cela peut être fait si le propriétaire se sent la valeur estimée initiale de la propriété était incorrecte. Le processus d`appel commence par un appel au bureau d`évaluation foncière. L`évaluateur explique ensuite comment la valeur a été déterminée. Si non satisfait de cette explication, le propriétaire peut procéder par dépôt d`un appel. Si la propriété est une maison unifamiliale occupée par le propriétaire, l`évaluateur doit fournir la preuve que son calcul de la valeur de la propriété était correcte. Dans tous les autres cas, la charge de la preuve incombe au propriétaire. Pour aider à prévenir les demandes frauduleuses, une preuve abondante est nécessaire pour prouver que l`évaluation était incorrecte avant une valeur imposable peut être modifiée.

Dates de paiement

  • Selon la loi, la Californie factures d`impôt foncier doivent être postés au plus tard Novembre 1. Le projet de loi peut être versé en deux parties --- la première moitié peut être payé le 10 Décembre et la seconde moitié doit être payée par Avril 10. Les propriétaires qui ne parviennent pas à payer leurs impôts fonciers seront évalués à 10 pour cent fin. Si la taxe est pas payée dans les cinq ans, la propriété peut saisis et vendus aux enchères publiques.

Exemptions

  • Article XIII L`article 3 de la Constitution de Californie a créé une "ferme" exemption aux impôts fonciers qui s`applique dans toute la Californie. Selon les règles de cette exemption, les individus peuvent être exemptés jusqu`à 7000 $ de la valeur imposable de la propriété. Cela signifie que si une valeur de propriété est évaluée à 100 000 $, le propriétaire sera en mesure de soustraire 7000 $ de ce total et payer des impôts sur $ 93,000. Cela peut sauver les propriétaires jusqu`à 70 $ (ce qui est de 1 pour cent de 7000 $). Pour être admissible, vous devez déposer un formulaire d`exemption avec l`évaluateur lorsque votre propriété est évaluée et prouver que vous êtes un propriétaire (ou copropriétaire) et que vous utilisez la propriété comme résidence principale. Les maisons unifamiliales, les duplex, condos, maisons flottantes et maisons mobiles peuvent bénéficier de l`exemption. Une fois que vous appliquez à l`exemption, vous ne devez pas appliquer again- cependant, vous êtes tenus d`aviser l`évaluateur si la maison est plus votre résidence principale.

AUTRES

» » » » Législation fiscale immobilière en californie