Une évaluation d`une maison peut être inférieure à la valeur imposable de l`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous recevez votre facture d`impôt foncier dans le courrier, il sera basé sur la valeur qui a été attribuée à votre domicile par l`évaluateur du comté. Dans certains cas, vous pouvez être en désaccord avec la valeur imposable, car il diffère d`une évaluation immobilière que vous avez eu récemment. Alors que les évaluations et les évaluations sont similaires, ils peuvent fournir des valeurs différentes pour une maison.

Valeur imposable

  • La valeur imposable est le montant qu`un évaluateur du comté vient avec pour votre maison. Cette valeur ne repose pas sur toute évaluation effectuée par un évaluateur immobilier. En règle générale, l`évaluateur ne sera même pas venir à votre domicile. Il attribuera une valeur basée sur les ventes récentes dans la région et des statistiques sur votre maison, comme la superficie et le nombre de chambres à coucher. De ce fait, la valeur peut être différente de la valeur estimative.

Valeur estimative




  • La valeur d`expertise est la valeur de la maison, tel que déterminé par un évaluateur immobilier. Un évaluateur immobilier utilisera une des trois méthodes pour déterminer la valeur de l`immobilier. L`évaluateur immobilier peut utiliser l`approche de la valeur marchande, qui consiste à comparer la valeur de votre maison à d`autres maisons qui ont récemment vendu. Il peut aussi déterminer la valeur de la propriété sur la base de la méthode du revenu, qui regarde combien il pourrait gagner. Il peut également utiliser la méthode du coût, qui se penche sur combien la propriété coûterait pour construire, moins l`amortissement.

Détail

  • L`une des différences entre la valeur estimative et la valeur imposable est le niveau de détail impliqués à venir avec les estimations. L`évaluateur généralement ne va pas dans les détails quand à venir avec la valeur d`une maison. Un évaluateur immobilier sera effectivement visiter la maison et de faire un grand nombre de recherches à venir avec une valeur. En règle générale, les évaluateurs immobiliers sont plus précis à déterminer la valeur réelle d`une maison.

Objectif

  • L`évaluation et l`évaluation sont utilisées à deux fins différentes. Une évaluation est utilisée par les gouvernements locaux afin de déterminer combien de facturer des impôts fonciers. Une évaluation immobilière peut être commandée par un propriétaire pour déterminer la valeur de la maison, et il est également utilisé par les prêteurs. Les prêteurs exigent une évaluation afin qu`ils puissent déterminer combien de prêter contre un morceau de propriété. Vous devez payer pour une évaluation, tandis que l`évaluation se fait sans frais supplémentaires.

AUTRES

» » » » Une évaluation d`une maison peut être inférieure à la valeur imposable de l`impôt?