Quelle est la différence entre une inspection de la maison fha et une inspection régulière?

<

Contenu

article data-type="article">
Les inspecteurs recherchent une maison au-dessus de haut en bas.

Lorsque le Congrès a créé la Federal Housing Administration, une partie de la mission était de veiller à ce que les Américains avaient accès à un logement sûr. Pour cette raison, toute la maison achetée en utilisant un prêt FHA doit répondre à des normes de propriété minimum. évaluateurs FHA vérifier qu`une propriété répond à ces normes lors de l`exécution de leur évaluation. Une inspection effectuée par un inspecteur de la maison est tout à fait différent. Il est une inspection complète de la maison, suivi d`un rapport détaillé de l`état actuel de la maison.

FHA Appraisals

  • Un évaluateur agréé approuvé par la FHA effectue des évaluations FHA. Le principal objectif d`une évaluation est d`établir la juste valeur marchande d`une maison afin que le prêteur connaît la maison vaut au moins le prix d`achat. Un évaluateur ne regarde pas la maison de haut en bas. Il fait une inspection générale seulement, mais se concentre principalement sur la taille de la maison et le prix d`achat de maisons comparables dans la région qui ont vendu au cours des six mois précédents. Sa préoccupation secondaire est l`état de la maison en référence à des questions très précises.

normes FHA




  • propriétés FHA assurés doivent être sûrs, sanitaires et structurellement saine pour répondre aux normes de propriété minimales énoncées dans les lignes directrices FHA. Si une maison ne répond pas aux normes de propriété minimum FHA, la FHA ne fournira pas une assurance hypothécaire pour le prêt. Comme le prêt est subordonnée à l`assurance fournissant FHA, le prêteur ne sera pas approuver l`hypothèque jusqu`à ce que le vendeur apporte la maison aux normes FHA, l`évaluateur ré-inspecte et il passe. Sauf si une maison a un problème majeur qui le rend dangereux, malsain ou insalubres, la FHA est indifférent à l`état de la maison.

Home Inspectors

  • Un inspecteur de la maison a l`obligation d`informer son client, l`acheteur potentiel, tout ce qui concerne l`état de la maison, des choses simples comme tapis déchiré ou les robinets qui fuient les grandes questions de toiture ou de plomberie. Tout simplement parce que des problèmes mineurs ne peuvent pas affecter la sécurité d`une maison, il ne signifie pas qu`ils ne sont pas coûteux à réparer. Un acheteur potentiel pourrait trouver à partir d`un rapport d`inspection que la maison se trouve pas dans l`état où elle a estimé qu`il était dans, et elle peut changer d`avis au sujet de continuer à l`achat. Pour cette raison, de nombreux contrats d`achat à domicile contiennent la langue spéciale qui rend le contrat contingent sur les résultats d`une inspection de la maison et de permettre la négociation des coûts de réparation ou de prix d`achat.

vie efficace

  • Un inspecteur de la maison inspecte également les principaux systèmes tels que les systèmes de chauffage et de l`air ou les chauffe-eau et des appareils pour leur condition, et tente de déterminer la durée de vie utile restante en eux. Pour ce faire, un inspecteur de la maison monte sur le toit, rampe à travers les vides sanitaires et va dans les combles. Si un inspecteur constate que le toit d`une maison ou un compresseur d`air, tout en étant sûrs en ce moment, devra être remplacé dans un an ou deux à un coût de plusieurs milliers de dollars, il informe l`acheteur potentiel de ce fait dans son rapport. À ce moment, l`acheteur potentiel pourrait décider de ne pas acheter la maison au prix négocié.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre une inspection de la maison fha et une inspection régulière?