Accueil liste de contrôle pour le canada

<

Contenu

article data-type="article">
Les acheteurs devraient insister sur une inspection avant qu`ils ne commettent à un achat.

Une inspection de la maison par un inspecteur qualifié est une étape essentielle lors de l`achat toute la maison. Avant de vous engager à un achat, l`acheteur doit embaucher un inspecteur de la maison pour assurer la maison est en bon état. Sauf en Colombie-Britannique, où le permis est nécessaire, les inspecteurs de la maison ne sont pas réglementés au Canada. Si pour aucune autre raison que cela, il est important que l`acheteur comprend ce qu`elle devrait attendre d`une inspection de la maison correcte.

Extérieur

  • Selon Griffin Home Inspection Services Inc., une société canadienne d`inspection de la maison, les acheteurs peuvent attendre une inspection complète de l`extérieur de la maison et de ses fonctions. Cela inclut le toit, les revêtements extérieurs, les solins et les garnitures. Il comprend également toute autre chose à l`extérieur d`une maison, y compris les portes, les terrasses, les balcons, les gouttières, murs de soutènement, les allées, les patios, les allées, les rampes et les étapes. Le rapport écrit d`inspection de la maison finale à l`acheteur doit détailler l`état de chacune de ces choses. L`inspecteur doit inspecter le toit en se levant sur elle - et non à partir du sol.

Intérieur

  • L`intérieur de la maison, y compris les planchers, les murs, les plafonds, les escaliers, garde-corps, le garage, les comptoirs, les armoires, les portes et les fenêtres sera inspecté par l`inspecteur de la maison, et les conditions de chacun doit être détaillé avec précision dans le rapport écrit. Le temps total pour effectuer une inspection de la maison complète est d`environ deux à trois heures, et la plupart de ce temps sera consacré à l`intérieur et les systèmes d`une maison.

Systèmes




  • Les maisons sont des systèmes, et pas seulement des murs et un toit. Ils ont des composants complexes qui maintiennent leur fonctionnement, sûr et sain pour les occupants. Systèmes examinés au cours d`une inspection de la maison comprennent des systèmes mécaniques de ventilation, la climatisation, le chauffage, les systèmes électriques et les systèmes de plomberie. S`il y a une cheminée dans la maison, la cheminée et de la cheminée doivent être inspectés, ainsi que des composants de tout foyer au gaz ou poêle à bois. Les conditions de ces systèmes seront détaillés sur le rapport d`inspection de la maison.

Soutien

  • Les systèmes de soutien de la maison seront inspectés. Cela inclut à la fois le fondement et le cadrage de la maison.

Réparations

  • Le rapport d`inspection de la maison écrite finale devrait expliquer ce besoin de réparations à apporter à la maison, le cas échéant. Les inspecteurs ne seront pas effectuer les réparations eux-mêmes. Méfiez-vous si un inspecteur de la maison canadienne recommande une entreprise pour effectuer les réparations. Ceci est interdit par l`Association canadienne des inspecteurs de biens immobiliers. Une apparence de conflit d`intérêt peut placer la crédibilité de l`inspecteur de la maison en question.

Moule

  • Les inspecteurs au Canada ne sont pas tenus de tester pour le moule. La moisissure est un problème fréquent dans les maisons, et les acheteurs sans méfiance le risque d`acheter des maisons qui présentent des risques graves pour la santé en raison de moisissures toxiques se cachent dans les murs. La plupart des inspecteurs de la maison au Canada ne seront pas retirer la moquette ou une cloison sèche pour vérifier la moisissure. Un rapport d`enquête Société Radio-Canada 2010 a déclaré la compagnie a embauché cinq inspecteurs de la maison pour inspecter une maison infestée de moisissures, et aucun inspecteur trouvé.

    Les acheteurs qui souhaitent être certain de la maison qu`ils envisagent est pas infesté de moisissures toxiques peuvent avoir besoin d`embaucher un inspecteur de la moisissure qualifiée en plus de l`inspecteur de la maison.

AUTRES