Comment passer une inspection de la maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vente de votre maison dépend d`une inspection de la maison. L`inspection ne dit pas que tous les systèmes de la maison sont parfaits, mais plutôt qu`ils sont en "bon, ordre de marche." Si votre maison est bien entretenu et que vous avez des systèmes desservis chaque année, vous aurez probablement pas à faire beaucoup d`efforts pour passer l`inspection. Mais si l`entretien a été mis en attente, résoudre les problèmes avant l`inspection.

Instructions

  1. Testez toutes les prises électriques. Assurez-vous que tous sont installés correctement et que tous travaillent. Recrutez un électricien pour réparer les points non-travail et d`assurer que les fiches à trois volets sont correctement mis à la terre.

  2. Assurez-vous que le sous-sol ou le vide sanitaire est libre de moisissure, les moisissures et l`humidité. Appel à des experts pour arrêter les fuites, pour éradiquer la moisissure et imperméable à l`eau de la région.




  3. Vérifier l`intégrité du toit en examinant la structure intérieure ainsi que l`extérieur. Recherchez les bardeaux détachés ou manquants, des dommages à la cheminée, clignotant ou avant-toits. Assurez-vous que les gouttières et les descentes pluviales sont claires et en bon état de marche et écoulage loin de la fondation.

  4. Recrutez un expert pour assurer que la plomberie est en bon état de fonctionnement. Avez-pression de l`eau vérifié et prendre les mesures nécessaires pour corriger la basse pression. Vérifier les fuites, gouttes, les sabots et les tuyaux rouillés, ce qui peut affecter la qualité de l`eau. toilettes à chasse d`eau pour vérifier la pression.

  5. Retenir les services d`un prestataire de service de CVC pour obtenir chauffage et de refroidissement mécanique en pleine forme. Changez les filtres. Gardez l`unité extérieure exempte de feuilles et de débris. Assurez-vous que le four et l`unité de conditionnement d`air fonctionnent efficacement.

  6. Effacer un chemin d`accès à tous les principaux systèmes en éliminant l`encombrement et d`autres obstacles. Permettre à l`inspecteur de la maison de se concentrer sur les systèmes de la maison sans être accablé par la logistique.

  7. Prenez soin de toutes les réparations nécessaires ou offrir de faire un ajustement ou une allocation pour les réparations. Résister à la pression des acheteurs déraisonnables pour faire de petits ajustements ou des réparations.

Conseils & Avertissements

  • Choisissez un inspecteur de la maison qui est membre de l`American Society of Home Inspectors (ASHE).

AUTRES

» » » » Comment passer une inspection de la maison