Comment inspecter une roof- inspection de la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    problèmes de toit entraînent des réparations coûteuses ou de remplacement et signalent la nécessité d`une inspection approfondie pour les dégâts d`eau intérieur. Apprenez à repérer les problèmes de toit commun tout en maison de chasse et de vous sauver de l`achat d`un problème structurel majeur.

    Choses que vous devez

    • Échelle
    • Poinçon
    • Carnet

    Instructions

    1. Promenade autour de l`extérieur de la maison inspecter le toit pour des signes de dommages, le relâchement et le vieillissement. Y at-il des signes de réparations antérieures? Rechercher des mousses et des zones avec des feuilles lourdes. Portez une attention particulière aux zones ombragées, des vallées abruptes, et les surfaces de toit obscurcies par la végétation.

      Effectuer un toit inspection-Recherchez un toit Affaissement



    2. Inspectez le toit pour manquant, endommagé, et le vieillissement des bardeaux. Les vieux bardeaux d`asphalte de toiture peuvent montrer le curling, la fissuration, les larmes, ou la perte de la texture. ardoise et d`argile tuiles Inferior peuvent se fissurer ou puce. bardeaux de bois vieilli avec de la mousse lourde, la pourriture du bois, ou de levage peuvent avoir besoin de remplacement.

    3. Examiner solin, les gouttières, les évents de toit et le dessous des débords de toit. Rechercher des joints ouverts et des signes de pourriture. Essai soupçonné pourriture avec un poinçon pour déterminer la profondeur de pénétration.

      Comment Inspecter un Roof- Vérifier l`état du clignotant, évents, Gouttières
    4. Renseignez-vous sur l`âge de l`histoire du toit et de la réparation. S`il y a déjà trois couches de bardeaux d`asphalte, tout remplacement de la toiture future exigera une déchirure complète vers le bas avec des coûts de main-d`œuvre et d`élimination supplémentaires. Vérifiez sous une rangée de bardeaux pour les couches plus anciennes s`il y a une section de toit facilement accessible par une échelle.

    Conseils & Avertissements

    • Tout en effectuant une inspection visuelle de toit à partir du sol, prendre des notes de sections suspectes. Rechercher des signes de pénétration de l`eau dans le grenier dans ces zones de toit endommagées.
    • Embaucher un couvreur professionnel et obtenir des estimations de toutes les réparations de toiture nécessaires avant de terminer un achat de maison.
    • Ne pas climp sur un toit en pente raide. Le risque de blessure grave est trop élevé. Embaucher un inspecteur professionnel ou couvreur pour terminer sa fin, l`inspection du toit complet.

    Ressources

    • Crédit photo Kevin Conners /morgueFile.com, marya (emdot) /Flickr.com, Scott Liddell /morgueFile.com

    AUTRES

    » » » » Comment inspecter une roof- inspection de la maison