Les gens au Royaume-Uni achètent souvent des terres et des biens, non seulement pour leur propre usage, mais comme un investissement. Cela comporte évidemment un certain nombre de risques. La valeur des biens et des terres est étroitement liée à l`état de l`économie. Mais d`autres facteurs entrent en scène. Le chef de ceux-ci est l`emplacement de la terre. Certaines parties du Royaume-Uni, en particulier dans une distance de Londres, ont tendance à être très coûteux.
Vérifiez tous les aspects de la parcelle de terrain qui vous intéresse. Demandez à votre avocat de vérifier si le terrain est sur une plaine d`inondation, comme parfois le cas au Royaume-Uni. Vérifiez si elle est reliée aux services, et si l`autorisation de planification préalable a été demandée ou accordée. L`autorité locale dans votre région est l`organisme qui traite des permis de construire dans le UK.Find sur la probabilité de tous les plans que vous avez dans l`esprit étant approuvés. Demandez à l`agent immobilier si une vente privée est prévue ou si le pays va à l`action publique.
Vérifiez la Valuation Office Agency en ligne pour prix de l`immobilier et des rapports de planification à travers le Royaume-Uni (voir les références). Vérifiez le contrat établi par l`avocat du vendeur le jour de la vente aux enchères publique, s`il y a un. vous assurer ou un agent est prêt à enchérir sur la journée. Décidez de votre enchère maximale à l`avance, afin d`éviter tout risque de se laisser emporter et surenchère. Assurez-vous que vous avez organisé pour avoir suffisamment de fonds dans votre compte. Attendez-vous à payer un acompte de 10 pour cent sur l`acceptation de votre offre, cela est le taux normal aux enchères de propriété au Royaume-Uni. Signer le contrat et payer la caution
Vérifiez l`état de la pièce de terre avant soit la vente privée ou aux enchères publiques. Vérifiez le cadastre des informations de titre. Pour ce faire, en ligne (voir les références) ou demander à votre avocat de le faire pour vous. Prendre des dispositions pour des échantillons de sol à prendre de la terre "brownfield", (catégorie au Royaume-Uni pour la terre qui peut avoir eu une utilisation industrielle antérieure et pourrait même être contaminée). Demandez à votre avocat de vérifier les frais ou droit des questions de façon qui pourrait rendre votre propriété problématique. Explorez d`autres questions ou propositions pour le développement dans la région qui pourrait affecter votre plaisir de la terre.
Conseils Avertissements
- Faites autant de contrôles que possible avant de décider d`acheter un morceau de terre en particulier.
- Vérifiez avocat et agents fonciers frais avant de procéder à votre achat.