Ce que vous disqualifie d`obtenir le chômage?

<

Contenu

article data-type="article">
Les demandeurs doivent poursuivre leur recherche d`emploi pour éviter la disqualification.

L`indemnisation du chômage admissibilité suit des directives strictes de l`État et fédérales. Les demandeurs doivent prouver qu`ils ont droit à des paiements fondés sur les lignes directrices de qualification de leur Etat. L`État mène une enquête dans chaque demande de prestations. L`enquête implique la consultation avec l`employeur pour vérifier les circonstances entourant la séparation. Plusieurs circonstances peuvent conduire à la disqualification des prestations, et certains facteurs moins communs peuvent affecter quand une personne devient admissible.

Inconduite

  • L`indemnisation du chômage fournit un soutien pour ceux qui sont admissibles fondée sur la séparation d`un emploi antérieur. Les employés renvoyés pour inconduite sont généralement pas admissibles pour le chômage. Misconduct comprend les résultats des tests de drogue positifs, la compagnie intentionnelle violations des politiques ou des informations trompeuses concernant les condamnations pénales relatives aux demandes. Mais dans certains Etats, faute ne fait que retarder les avantages. Par exemple, dans le Maryland, une faute se produit sous trois catégories: simples, brutes et aggravées. Les employés accusés d`inconduite peuvent recevoir des prestations après avoir rencontré plusieurs conditions. Dans le District de Columbia, les employés ne sont pas admissibles au chômage si elles sont accusés de faute grave.

séparation volontaire




  • Certains employés quittent leur poste pour des raisons liées au stress, de harcèlement ou de discrimination. L`État mène une enquête sur la séparation volontaire ou "cesser de fumer pour une cause" les cas. Les gens qui sont coupables d`avoir eu une raison légitime pour la séparation dans l`Etat et la loi fédérale reçoivent généralement le chômage. Ceux trouvé ont quitté pour une cause inexcusable, tels que les conflits avec les superviseurs, sont disqualifiés.

Les salaires gagnés

  • L`indemnisation du chômage est versée sur la base du salaire d`un employé sur une période de 12 mois précédente. Cette période est appelée "période de base." La période de base est composé de quartiers ou trois mois d`intervalle. Le quartier dans lequel un individu applique et le trimestre précédant, il ne font pas partie du calcul. le bénéfice des employés au cours de la période de 12 mois doivent répondre à une quantité spécifique pour se qualifier.

Général

  • Plusieurs aspects de l`interruption de l`emploi peuvent disqualifier une réclamation, et ils varient selon les Etats. L`emploi dans une industrie qui a prévu des périodes d`inactivité, comme les postes de sport et d`enseignement dans les écoles, disqualifier un employé s`il suppose raisonnablement un retour au travail dans la prochaine saison. En outre, les conflits de travail et les congés peuvent disqualifier un candidat. Les questions d`admissibilité monétaire, tels que les indemnités de départ, congés payés et autres paiements spéciaux, peuvent également disqualifier un demandeur basé sur la loi de l`Etat.

AUTRES

Inconduite et de chômage фото

Inconduite et de chômage

Selon les chiffres publiés par le ministère du Travail des Etats-Unis, les employeurs peuvent attendre à voir les…

» » » » Ce que vous disqualifie d`obtenir le chômage?