Y at-il une période de grâce sur le paiement du loyer?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des périodes de grâce de location finissent quelques jours après le loyer est dû.

Les propriétaires facturent généralement leurs locataires frais de retard ou de démarrer le processus d`expulsion quand ils manquent un paiement de loyer. Selon les lois locales et votre bail, les propriétaires peuvent fournir aux locataires avec une période de grâce. Pour les locataires, conscients de leurs droits en vertu de la loi et les conditions de leur contrat de location est très important de faire en sorte qu`ils évitent l`expulsion ou des frais inutiles. Il y a aussi un certain nombre de choses locataires qui luttent peut faire pour arranger les choses.

Notions de base

  • Une période de grâce est la quantité de temps après la date d`échéance de location, mais avant les frais de retard sont facturés. Tant que le locataire paie un loyer pendant la période de grâce, il ne sera pas responsable des frais de retard ou de non-paiement, il est convenu dans le bail, même si le loyer est techniquement en retard. Les périodes de grâce peuvent parfois être étendus ou modifiés dans des circonstances uniques, mais ces dispositions exigent généralement une bonne relation de travail avec le propriétaire et une histoire de payer le loyer en entier.

Les fonctions




  • périodes de grâce de location ont plusieurs fonctions importantes. La plus évidente est qu`il aide à protéger les locataires autrement responsables des effets du retard de paiement occasionnel. Un locataire peut manquer son loyer date d`échéance une ou deux fois au cours de son bail sans tomber dans une habitude régulière de la délinquance. En outre, les délais de grâce aider à régler le temps de latence dans les systèmes postaux ou financiers qui pourraient retarder le loyer d`un jour ou deux.

Exigences légales

  • Bien que les lois de l`Etat prescrivent les différents termes d`un contrat de location qui sont légalement exécutoires, ils ne nécessitent généralement pas les propriétaires de fournir un délai de grâce. Dans certains États comme la Californie, les frais de retard sont illégales, donc les propriétaires ne sont pas autorisés à facturer plus si vous manquez un paiement de loyer. Ceci est une sorte de bénédiction mixte, bien que, comme les propriétaires qui ne peuvent pas facturer des frais de retard ne sont laissés avec l`expulsion en tant que moyen de faire face à un retard de paiement.

Période de préavis

  • Bien que les lois de l`Etat ne prévoient pas de délais de grâce, ils placent habituellement des limites sur la rapidité avec laquelle un propriétaire peut poursuivre l`expulsion. Ces restrictions varient d`un État à l`autre, mais en général, les propriétaires peuvent émettre un avis de non-paiement dans quelques jours ou une semaine d`un défaut de paiement. Un avis de non-paiement commence le processus d`expulsion, qu`il ne soit pas le même que l`expulsion, qui est une procédure judiciaire exécutée par les tribunaux. Habituellement, si un locataire soumet au moins une partie de son paiement de loyer ou négocie sa situation avec son propriétaire, il est en mesure d`éviter l`expulsion.

AUTRES

» » » » Y at-il une période de grâce sur le paiement du loyer?