Comment calculer la fin de location

Toujours lire votre contrat de location pour savoir quand une grande charge sera évaluée.

Beaucoup de propriétaires et complexes d`appartements vous demandent de payer votre loyer le premier jour de chaque mois. Vous pouvez avoir une période de grâce, qui vous permet de payer votre loyer après la première sans encourir des frais de retard. La période de grâce peut étendre à la 5ème ou 10 du mois, selon la société de gestion du complexe d`appartements. Une fois la période de grâce est passé, vous serez évalué des frais de retard sur le dessus de votre paiement de loyer standard.




  • Vérifiez le montant que vous payez pour le loyer chaque mois. Votre paiement de loyer est généralement la même quantité chaque fois que vous effectuez un paiement. Quand vous savez que votre paiement mensuel, déterminer le moment où le paiement est exigible.

  • Découvrez combien les frais de retard est. Chaque entreprise complexe ou de gestion appartement a sa propre charge tardive des frais. Parfois, il peut être un montant forfaitaire, comme 35 $, plus 5 $ par jour pour chaque jour par la suite. Par exemple, si votre loyer est de 500 $, et la période de grâce se termine le 5 avec un supplément de 5 $ imposée pour chaque jour par la suite, vous pouvez calculer votre paiement de loyer en retard avec ces informations.

  • Déterminer quel jour votre paiement de loyer sera effectué. Si vous faites votre paiement de loyer de 500 $ le 10 du mois, votre fin loyer sera de 550 $. Le frais de retard de 35 $ est imposée à la 6e (le jour après l`expiration de la période de grâce), et vous sera facturé 5 $ pour les 7, 8 et 9 du mois. Il n`y a pas de 5 $ pour le 10e depuis le paiement a été effectué le 10.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de revoir votre contrat de location pour savoir quand votre période de grâce expire.
  • Certains propriétaires d`appartements vont commencer le processus d`expulsion lorsque le délai de grâce expire.
  • Certains propriétaires peuvent vous facturer des frais de retard supplémentaire pour le jour où vous effectuez le paiement, basé sur la façon dont le contrat de location est rédigé.

AUTRES