Les effets du moral des employés à faible

<

Contenu

article data-type="article">
le moral bas des employés augmente l`absentéisme au travail parce que les employés recherchent une évasion.

Le moral bas est contagieuse et peut sévir dans le lieu de travail par la diffusion d`un employé à l`autre. Selon InTech, les gestionnaires ne devraient pas ignorer le moral bas parce que ses effets peuvent être dévastateurs au bureau. Les entreprises comptent sur les employés pour propulser l`entreprise vers l`avant. Toutefois, les projets, missions et tâches liés au travail peuvent rester stagnante lorsque la force de travail a le moral bas. InTech explique que les employés insatisfaits conduisent à une productivité moindre. En outre, le moral bas peut faire pour une culture organisationnelle malsaine.

Productivité




  • Un article paru dans le magazine Supervision fait un argument moral bas et la productivité des employés ont un lien évident. Lorsque les employés ne se sentent pas valorisés par leurs superviseurs, n`aiment pas où ils travaillent, souhaitent qu`ils travaillaient ailleurs et en général ne se soucient pas de leurs projets et des missions plus, leur productivité peut chuter. Le moral bas provoque des employés à perdre intérêt à aller le mile supplémentaire.

Culture organisationnelle

  • Selon un article paru dans la revue en ligne Roberts Wesleyan College Le Leading Edge, le moral fait l`esprit d`une personne ou d`un groupe. Les signes de moral positif comprennent la gaieté, des sourires et des rires. L`inverse, cependant, est vrai pour le moral bas. En milieu de travail, le moral bas rend un bureau semble sombre et a un impact négatif sur la culture organisationnelle. Quand un groupe d`employés a le moral bas, leurs comportements, les perspectives et les attitudes peuvent influencer et modifier la culture organisationnelle.

Absentéisme

  • L`article Leading Edge dit aussi le moral des employés bas peut avoir une étiquette de prix élevé. Lorsque les employés se sentent insatisfaits au travail ou le mécontentement avec leurs patrons, le niveau d`absentéisme augmente. Selon un article paru dans Business Horizons, les employés qui ont le moral bas présentent une fréquence plus élevée d`être absent du travail parce qu`ils ne se sentent pas engagés à ou investi dans leur emploi. Les travailleurs insatisfaits recherchent une évasion de leurs bureaux, même si ces fuites ne sont que temporaires. À son tour, les entreprises paient un prix élevé pour le moral bas. Avec plus d`absentéisme vient moins de la productivité. Moins la productivité signifie perte de temps.

AUTRES

» » » » Les effets du moral des employés à faible