Questions le manque en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Un poste de travail vide dans un bureau.

la rémunération des employés et les coûts liés ensemble représentent une des plus grandes dépenses pour de nombreuses entreprises, et lorsque les dépenses commencent à courir élevé, il est pas rare pour les propriétaires et les gestionnaires à faire des coupes dans ce domaine précisément parce qu`elle est si grande. Cela peut conduire à sous-effectifs, mais, ce qui provoque beaucoup plus de problèmes pour une entreprise. Toute décision de réduire les effectifs en deçà des niveaux optimaux ne devrait être entreprise avec une compréhension claire des conséquences néfastes de manque de personnel.

Le manque de

  • Une entreprise en sous-employés n`a pas suffisants pour couvrir la charge de travail régulière et des tâches complètes d`emploi efficace. Dans certains cas, le manque de personnel est le résultat de difficultés à trouver des travailleurs compétents, mais dans d`autres il est intentionnelle en raison des mesures de réduction des coûts. Peu importe la raison, cependant, la charge de sous-effectifs tombe principalement sur les épaules des travailleurs existants, qui doivent prendre le relais.

travailleur Epuisement




  • Les travailleurs individuels dans une installation en sous-sont tenus d`effectuer plus de travail que ce qui est normalement associé à leur emploi. Cela conduit à une sur-fatigue et d`épuisement physique. qui à son tour conduire à une diminution de la productivité. Les travailleurs fatigués qui tentent de travailler plus vite pour répondre aux quotas sont souvent plus exposés aux accidents. En outre, parce que leur accent est mis sur les échéances et les quotas réunion, de la créativité et de l`ingéniosité du déclin, ce qui pose un réel problème pour les entreprises qui comptent sur les employés des employés des compétences de résolution de problèmes. Enfin, vos clients souvent ne reçoivent pas un soutien opportun et approprié, le service de façon globale de la clientèle souffre.

Moral bas

  • Le moral bas est un autre problème commun associé à l`insuffisance des effectifs dans une entreprise. Au fil du temps, car les employés existants perdent espoir qu`ils vont obtenir un soulagement des conditions de travail trop oppressives, ils deviennent souvent insatisfaits de la gestion et du travail en général. Le moral bas conduit les travailleurs à prendre plus de jours de congé de travail, les délais de manquer, et perdre tout intérêt pour leur emploi. Tous ces facteurs conduisent à une diminution de la productivité globale.

Rotation

  • L`un des pires effets possibles de l`insuffisance des effectifs dans une entreprise est forte rotation soudaine, le résultat des employés démoralisés qui quittent l`entreprise pour des pâturages plus verts. Un taux de rotation élevé est un problème coûteux pour une entreprise. La société doit payer pour recruter et former de nouveaux employés. Une baisse soudaine du personnel existant peut exacerber le problème le manque de personnel déjà existante. Dans un cas extrême, le chiffre d`affaires excessif dans un milieu de travail déjà en sous-peut causer des opérations à venir à une halte.

AUTRES

» » » » Questions le manque en milieu de travail